Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Askel !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Askel
Plow du forum



Messages : 34
HF Forum : 23964
Date d'inscription : 18/04/2011

Askel !!!  Empty
MessageSujet: Askel !!!    Askel !!!  Icon_minitimeLun 18 Avr - 3:48

Oyé Oyé cheers

Arrow Moi c'est Jordan, j'ai 17ans, encore 1ans et je quitte papa et maman. J'habite Paris et je suis en formation communication graphique en voix d'infographiste.

Je suis Fan de MMO depuis l'age de 12ans Shocked grace à notre amis WOW que je joue depuis PreBC, l'époque ou quand je voulait rejoindre une guild PVE HL ont me disait "Euh nan sorry t'est un PYJAMAS KIKOO MDR DELAMORKITU..." malgré tout il etait jaloux de se faire **** par un kikoo au recount (que grand cousin avait installer car kikoo pas bon en informatique).
Bref la bonne époque, je suis passée par WOW>>>>>AION ou j'y est jouer pendant 6mois en tant que spiritualiste sur Arbolu(merci à tes videos Sprea, Fear DOT Fear DOT <3)

Et puis un jour...Je me promenait à la Fnac et tout à coup affraid que vois-je ? Un Kikou MMO SUCKER OF WOW. Je suis rester 30min devant la cinématique sur grand ecran de la Fnac avec la boite du jeu dans une main et mon billet de 50e dans l'autre (l'image du geek debout slurp---Bave) et je je l'ai acheter...

Conclusion un mage a fait surface "Askel" Chloro-Anathem-Dominateur...Boucher pig Tailleur farao Runier study
Et puis j'ai pex, j'ai pex et un moment, que vois-je ? affraid Une annonce de guild d'un nommé SPREA ? WTF ? Le Spirit ? et puis je lui est poser cette question remplie d'innocence et d'ignorance---Salut tu est sprea ? le spirit d'aion ? la reponse fût "Oui" et ainsi j'ai rejoins Elementium...Nan enfaite il y a eu plus de conversations mais bon j'ai couper la sequence pour en arriver au principal.

Au final je suis plutôt content, Rift un bon jeux, 50e et aucun regret, une bonne guild, un GM EPIC, esperant passer de bon moment ici.

Askel

Ps: Pour les filles de la guild, je suis un métisse (Corse, Martinique) des cheveux Moutons...Bref la photo verouiller pour le moment Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Sprea
Plow D'huitre
Sprea


Messages : 290
HF Forum : 27577
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40
Localisation : Liége

Askel !!!  Empty
MessageSujet: Re: Askel !!!    Askel !!!  Icon_minitimeLun 18 Avr - 5:01




La video qui ta fait jouer spirit LOL :p


Revenir en haut Aller en bas
https://elementium.forum2jeux.com
 
Askel !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video PVP Askel
» Un petit graff de Askel
» Askel Boucher-Tailleur-Runier
» Askel en duel contre Sprea
» Pour Askel Video a Sprea Pas Terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Rift :: Présentation Joueurs RIFT-
Sauter vers: