Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Vassili [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vassili
Plow de combat



Messages : 18
HF Forum : 23939
Date d'inscription : 18/04/2011

Candidature Vassili [validé] Empty
MessageSujet: Candidature Vassili [validé]   Candidature Vassili [validé] Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:55

Salut, je viens proposer ma candidature dans votre guilde après la superbe partie d'hier soir

Alors, IG actuellement, je suis un voleur de cercle 22 jouant Assassin/Lame noir pour pve solo quete, mais sinon je joue Tireur D'elite ( Celui qui tire et qui court partout ! ) pour tout ce qui est Pvp / BG voire même raid pour plus tard.

Pour ce qui est de l'âme PVP, je ne l'ai pas encore acheté mais j'ai largement de quoi me l'offrir si c'est obligatoire..
Côté avancé PvE, j'ai déjà fait TDF et CP mais avec mon autre perso.

Parlons maintenant de mon expérience en matière de MMO, J'ai beaucoup voyagé, de Ragnarok a Warhammer online, passant par Dofus ou même Rune Of Magic, où dans toutes les situations j'était bien avancé ( Lv 18x Dofus, 40/80 WO / 62/58 Rune of Magic ect... )

Pour ce qui est de RIFT, je le trouve, en matière du fonctionnement, comme Warhammer Online, donc j'aurais pas de mal a pwnd quelques gardiens avec mon tireur d'élite Smile
( J'ai noté mais score de BG a mon lv 15/16, sa donnais en moyenne 22k dégats et entre 8 et 20 kills par partie. )

Mes métiers sont Mineur, Forgeur d'arme et Fabricant de runes tous les 3 dans les alentours du lvl 90 ~

Je suis le reroll si on peut appeler ça comme ça, car mon premier perso n'est que level 29 ce qui nen fait pas réellement un reroll.

Disponibilité: Tout le temps :p

J'ai un pc qui me fait tenir Starcraft II à fond, J'ai reussi à tenir lors des invasions où on était 254529 joueurs sur un boss, donc je pense que sa ira Smile

J'ai mumble, TS 3, Skype et tout ce qu'il faut pour faire un bon vocal pour pwnd encore plus facilement du gardiens en chain Smile

Bien evidenment j'accepte votre charte Smile

Merci de m'avoir lu,
Vassili, le Sniper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sprea
Plow D'huitre
Sprea


Messages : 290
HF Forum : 27577
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40
Localisation : Liége

Candidature Vassili [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vassili [validé]   Candidature Vassili [validé] Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:18

Bonne petite soirée hier avec nous.

Que dire de plus que bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://elementium.forum2jeux.com
Eleo
Donjuan



Messages : 17
HF Forum : 24098
Date d'inscription : 18/03/2011

Candidature Vassili [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vassili [validé]   Candidature Vassili [validé] Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:52

Bienvenu a toi sniper russe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sprea
Plow D'huitre
Sprea


Messages : 290
HF Forum : 27577
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40
Localisation : Liége

Candidature Vassili [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vassili [validé]   Candidature Vassili [validé] Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:43

Apply Valider tu est Membres mainteant jolie intégration.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementium.forum2jeux.com
Vassili
Plow de combat



Messages : 18
HF Forum : 23939
Date d'inscription : 18/04/2011

Candidature Vassili [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vassili [validé]   Candidature Vassili [validé] Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:04

Youpi je suis un membre :p

Merci Papa Sprea
Revenir en haut Aller en bas
Sprea
Plow D'huitre
Sprea


Messages : 290
HF Forum : 27577
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40
Localisation : Liége

Candidature Vassili [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vassili [validé]   Candidature Vassili [validé] Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:30

lol ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://elementium.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature Vassili [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vassili [validé]   Candidature Vassili [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vassili [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place Ouverte :: Recrutement RIFT-
Sauter vers: