Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 recrutement annubyse [ Accepté ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
annubyse
Plow



Messages : 1
HF Forum : 23868
Date d'inscription : 18/04/2011

recrutement  annubyse [ Accepté ] Empty
MessageSujet: recrutement annubyse [ Accepté ]   recrutement  annubyse [ Accepté ] Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:54

bonjour je m appelle corinne j ai 41 ans j habite a creil dans l oise(60)
je suis dispo tous les jours jusqu a minuit

A mes debut dans wow je jouais un war tank que j ai monter en def du debut jusqu au lvl80 j ai arreté de tanker au deuxieme gardien d ulduar et
depuis je joue un pretre ombre avec qui j ai tout remonter ( metier : enchanteur/ couture 525) je suis une fan de haut fait , j ai plus de 50 reputations exaltées, je n aime pas trop le pvp .
j ai cleanne tous les raids pre bc et bc ,ulduar 25, edc 10/25 et 4hm/5 en 10,icc 10 il me manque lk, en 25 il me manque syndra et lk,en heroique10 5/12.
annubyse : pretre ombre 9/0/32 j ai la double spe discipline mais je ne la joue pas ( c est pas mon truc hael)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/annubyse/simple
j ai un niveau d objet 354
mon cycle:douleur , touche vampirique, peste devorante ,3 fouets ,archange ,pointe mantale ,attaque mantale.
mon dps : 10 a13k
je n ai pas commencé les raides cata le rosteur est off pour les pretres chez nous et je ne suis pas prioritaire je suis arrivée il n y a pas longtemps d une migration ( du serveur ettrigg).
reroll:fufu lvl 85 spe combat herbo /transmut 525
dk lvl 85 impie mineur/ingenieur 525
mage feu lvl 84 caligraphe/joaillerie
mes rerol sont des farmeurs

pourquoi elementium : parce que j ai des poils euh non c est une blague parce que je suis une mere poule et que je suis mon fils qui a postulé chez vous c est le hunt sans poil Laughing
bon je pense que j ai oublié plein de truc mais voili voilou a bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Nephentae
Plow Irl
Nephentae


Messages : 63
HF Forum : 24503
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 43
Localisation : Moselle

recrutement  annubyse [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement annubyse [ Accepté ]   recrutement  annubyse [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:30

super candidature ^^
+1 pour moi je rappel qu'il faut que vous quittiez votre guilde pour etre pris en apply ^^
voila bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
défaite
Plow grecque
défaite


Messages : 57
HF Forum : 24495
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34
Localisation : pantin

recrutement  annubyse [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement annubyse [ Accepté ]   recrutement  annubyse [ Accepté ] Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:01

Très bon joueur rien a redir !

Apply encourageante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement  annubyse [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement annubyse [ Accepté ]   recrutement  annubyse [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement annubyse [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive :: Archives Forum-
Sauter vers: