Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tempeste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tempeste
Plow



Messages : 1
HF Forum : 23888
Date d'inscription : 16/04/2011

tempeste  Empty
MessageSujet: tempeste    tempeste  Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:19

Salut all
Bon ben moi suis un français de 41 ans marie qui a émigrer au Québec voila 9 ans et non pas envie de remettre les pieds en France je suis trop bien ici.
Je m’appelle eric, je joue depuis très très très très longtemps
Mon premier jeux a été T4C la 4 prophétie j y est jouer 1 ans, après ca été Daoc j’y suis resté 6 ans, ensuite j’ai glissé vers wow a ca sortie c a la même période que j’ai émigré au Québec me suis vite lasse me manquais le pvp de Daoc, après ben vous les fait dans le désordre Razz
Warhammer ,age of conan ,rappelez , RoM ,aion,lineage 2 ,GW ,dungeons et dragon online après retourner sur wow avec cata pis j’ai glisser sur rift .
Maintenant mon rêve mais la je dois me battre contre femme m’acheter une mustang 2009
Donc désoler pour toute les faute bon jeux a tous le monde et a bientôt sur le chat de guilde (et pas trop sur mumble ca fait beaucoup trop de bruit des joueurs de mmo @++
Revenir en haut Aller en bas
Sprea
Plow D'huitre
Sprea


Messages : 290
HF Forum : 27577
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40
Localisation : Liége

tempeste  Empty
MessageSujet: Re: tempeste    tempeste  Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:51

Bienvenu au sein de la famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elementium.forum2jeux.com
 
tempeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Rift :: Présentation Joueurs RIFT-
Sauter vers: