Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation asaphia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asaphia
Plow



Messages : 6
HF Forum : 23860
Date d'inscription : 22/04/2011

Presentation asaphia Empty
MessageSujet: Presentation asaphia   Presentation asaphia Icon_minitimeSam 23 Avr - 2:43

Hello, bon je me lance tout vite (vue l'heure lol), bon j' me rappelle plus mon prenom ????? euhhh ahhh si c'est david
mon age ?? attend voir ca doit etre dans les 80 euhhh non ca c'est mes grand parent hummm 28 si je me souvient bien et a oui jsuis née le 24 decembre 1982 alors penser a me faire un cado de noel et d'aniversaire XD ( c'est vrai en plus!! )

Plus serieusement (oui oui je peut l'etre ^^) , je suis fan de jeux videos et surtout de mmo, j'ai pas mal d'experience dans wow, aion et enormement de F2P du genre runes of magic, last chaos, allods, etc...... , j'ai debuter rift a sa sortie.
Je joue un rogue spe cac (assassin ) , comme autres role j'ai barde et rodeur-TDE, je vais faie un role tank au cas ou car oui oui un rogue ca tank et même tres bien ;-)
Jai egalement un mage (minata level 50) , un clerc (arias level 25).
je vais enormement jouer avec mon rogue donc ne vous inquieter pas je serait present et si besoins n'hesiter pas !!!!
Bon je joue un perso femme car je suis un vieux pervert lol.

Autrement j'ai une femme un petite fille de 4 ans.

Mes autres passions sont l'informatique, les mangas, la natation, etc ....

Allez a + les gens ont se voit IG

Ps: sorry pour toutes fautes d'ortho que j'ai fait ou que je ferait ^^ je suis un gros noob :-(
Revenir en haut Aller en bas
Sprea
Plow D'huitre
Sprea


Messages : 290
HF Forum : 27577
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40
Localisation : Liége

Presentation asaphia Empty
MessageSujet: Re: Presentation asaphia   Presentation asaphia Icon_minitimeSam 23 Avr - 2:46

Bienvenu dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
https://elementium.forum2jeux.com
 
Presentation asaphia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Rift :: Présentation Joueurs RIFT-
Sauter vers: