Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Eloz [ Validé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elozymak
Plow



Messages : 6
HF Forum : 23852
Date d'inscription : 24/04/2011

Candidature Eloz [ Validé ] Empty
MessageSujet: Candidature Eloz [ Validé ]   Candidature Eloz [ Validé ] Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:56

Perso: Eloz (actuellement 35)

Classe: Justicier-Chaman surement un 44-tout le reste en chaman mais a voir. J'ai aussi une spé pour heal mais je ne l'utilise pas trop car le matos ne suis pas

Avancé PVP: âme pvp acquise et + de 25k de faveur

Avancé PVE: pas de raid pour le moment puisque pas encore 50, et concernant les donjons TDF / CP / CASCADE

Expérience des MMORPG: WoW depuis l'open beta avec des petites pauses pour : Age of Conan, Warhammer, Aion.

Expérience sur RIFT: Pour le moment je dois dire que je suis novice dans le monde de Telara donc je profite de découvrir les décors avec ma chère Imazinne (exploits et énigmes)

Metier: Alchie 75, Ramasseur 145, Boucherie 128

Rerol: Un mage lvl 5... çà compte ?

Disponibilité: Essentiellement le soir mais ayant des horaires de boulot variable je peux ne pas être là avant 23h

PC Config: une config fraîche d'il y a 1 semaine donc pas de freeze et je vois les gardiens de loin... très loin

TS3: mumble, ts 3/2

Charte: OK sauf sur un point concernant les sorties du soirs car ayant des enfants en bas age il peut m'arrivé de devoir leave

Pourquoi Elementium ? Conseillé par mon Koupin Imazinne comme étant une guilde sans prise de tête et ou règne une bonne humeur

Un petit mot en plus ? Je suis là avant tout pour passé d'excellents moments en votre compagnie tout en martyrisant du gardiens a tour de bras.

Sur ce a plus tard IG
Revenir en haut Aller en bas
Askel
Plow du forum



Messages : 34
HF Forum : 23964
Date d'inscription : 18/04/2011

Candidature Eloz [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eloz [ Validé ]   Candidature Eloz [ Validé ] Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:48

Oyé cheers Un clerc de plus dans la guilde, je dit pas non. Sur le peu de conversation que j'ai entretenue avec toi ou que j'ai pu entendre sur le TS tu est une personne serieuse, sympatique.
affraid 25k de faveur impressionant ! cela prouve que tu t'impose en pvp.
Donc pour moi c'est un +1
Askel alien
Revenir en haut Aller en bas
bloodyrain
Plow du Gm



Messages : 49
HF Forum : 24167
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : marseille

Candidature Eloz [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eloz [ Validé ]   Candidature Eloz [ Validé ] Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:24

Ola pour moi aussi un +1 et j ai pu constater que le pvp commence a rentrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sprea
Plow D'huitre
Sprea


Messages : 290
HF Forum : 27577
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40
Localisation : Liége

Candidature Eloz [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eloz [ Validé ]   Candidature Eloz [ Validé ] Icon_minitimeLun 25 Avr - 4:51

Contacte moi Ig ou inc Team Spreak Smile


PS: Connais tu un Douanier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elementium.forum2jeux.com
Elozymak
Plow



Messages : 6
HF Forum : 23852
Date d'inscription : 24/04/2011

Candidature Eloz [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eloz [ Validé ]   Candidature Eloz [ Validé ] Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:23

Sprea a écrit:
Connais tu un Douanier ?

Humm laisse moi réfléchir, a part...le douanier Rousseau je vois pas ^^ Sinon, je n'ai rien a déclaré....


Sprea a écrit:
Contacte moi Ig ou inc Team Spreak

Oki je fais çà dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eloz [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eloz [ Validé ]   Candidature Eloz [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eloz [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place Ouverte :: Recrutement RIFT-
Sauter vers: