Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chasseresse Alvara Spe Précision [ Refusé ]

Aller en bas 
+4
Skedgi
Nephentae
Sprea
Alvara
8 participants
AuteurMessage
Alvara
Plow



Messages : 2
HF Forum : 23829
Date d'inscription : 28/04/2011

Chasseresse Alvara Spe Précision [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Chasseresse Alvara Spe Précision [ Refusé ]   Chasseresse Alvara Spe Précision [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:21

Bonjour,
Me concernant In Real Life:
je m'appelle Frédérik j'ai 18 ans j'habite au Canada et plus précisément au Québec, donc si vous voulez un petit accent dans le ts bah me voilà.
Mes disponibilitées: je suis presque tout les jours cependant ici c'est 6hr de moins que chez vous, vous ne me verrez pas connecté le mardi et jeudi
parce qu'il sera 0h00 chez vous.

Voici ma présentation en jeu:
Pour me voir. voici un lien ou vous pourrer voir mon stuff (pve je ne fais pas pvp) http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/alvara/simple
Je suis spe precision http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/alvara/talent/primary
J'ai une deuxieme spe survie mais bon j'utilise pas vraiment
Pour mon stuff jai un ILvl de 346 mais sa augmentera bientot je vais acheter l'arme d'hast de Tol barad. Je monte a environ 14-15k dps sur boss, j'ai monter a 19k dps a orzuk en heroique.

Mon expérience concernant le pve HL:
Burning Crusade: J'ai commencé a jouer et cetait presque la fin de burning crusade (sur server privé), donc j'ai fait CSS, BT, Kara et tout le tralala
Pour WOTLK:J'ai fait EDC, sartha, ICC 10 25 hero
Cataclysme: J'ai creer ma chasseresse ya 2 semaine donc,je n'est seulement clean que Arga. Mais bon j'apprend vite et suis très sympa.

Mon expérience dans le pvp: Sur server privé je jouais un peu plus PVP dans le temps de BC ac mon vovo mais bon jamais vraiment fait d'Arenes pas beaucoup en fait

Mes reroll:j'ai un rerrol DK Sang Tank 85 333 ILVL un drood 57 heal. Mais chassou c'Est ma classe donc je les joue pu tellement

Pour mon Cycle DPS: Pour debuter je fait un détournement sur le tank, ensuite Visée, Tir de la chimère, tir assurer, Morsure de serpent, ensuite Tir assurer jusqua se que tir de la chimere soit up et que Visée soit instantané (brille). Et sa recommencer. Sur les boss c la meme chose sauf que je cast Tir rapide et promptitude et mon item (bijou qui donne des bonus)

Si vous avez une question quelconque, n'hésitez pas et au plaisir de pouvoir faire votre connaisance Smile
++ IG
Alvara
Revenir en haut Aller en bas
Sprea
Plow D'huitre
Sprea


Messages : 290
HF Forum : 27577
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40
Localisation : Liége

Chasseresse Alvara Spe Précision [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse Alvara Spe Précision [ Refusé ]   Chasseresse Alvara Spe Précision [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:27

Bonjour

Question est ce un fake ?

ps: Je ne fait que passer :p
Revenir en haut Aller en bas
https://elementium.forum2jeux.com
Nephentae
Plow Irl
Nephentae


Messages : 63
HF Forum : 24508
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 43
Localisation : Moselle

Chasseresse Alvara Spe Précision [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse Alvara Spe Précision [ Refusé ]   Chasseresse Alvara Spe Précision [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:42

+1 pour moi pour la rapiditée de ton post et ton explication IG
apres comme je te l'ai dit IG nous avons deja deux tres bon hunt ds le rooster donc tu n'aura pas de place systématique en raid ^^
apres si les off sont op on te prend en apply
Revenir en haut Aller en bas
Skedgi
Plow de course
Skedgi


Messages : 13
HF Forum : 24148
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 50
Localisation : Lorraine

Chasseresse Alvara Spe Précision [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse Alvara Spe Précision [ Refusé ]   Chasseresse Alvara Spe Précision [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:42

Sprea a écrit:
Bonjour

Question est ce un fake ?

ps: Je ne fait que passer :p

C'est toi le fake Smile

On a déjà quelques chassous chez nous donc les places en raid seront cher mais +1 pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
lykar
Plow



Messages : 4
HF Forum : 23997
Date d'inscription : 05/04/2011

Chasseresse Alvara Spe Précision [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse Alvara Spe Précision [ Refusé ]   Chasseresse Alvara Spe Précision [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:44

Je suis les collègues.

Personne motivé.

+1
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Plow du forum



Messages : 31
HF Forum : 24307
Date d'inscription : 17/03/2011

Chasseresse Alvara Spe Précision [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse Alvara Spe Précision [ Refusé ]   Chasseresse Alvara Spe Précision [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:30

Chasseuresse crée il y a 2 semaines? mais c'est qu'on a un autre farmer koréen dans la guilde^^.
Joueur motivé a bon dps, +1
Revenir en haut Aller en bas
défaite
Plow grecque
défaite


Messages : 57
HF Forum : 24500
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34
Localisation : pantin

Chasseresse Alvara Spe Précision [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse Alvara Spe Précision [ Refusé ]   Chasseresse Alvara Spe Précision [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:01

Bonjour, je me présente défaite officier chez élémentitum ! J'ai quelques petites questions a te poser

j'ai quelque soucis au niveau de ta spé tout dabord pense tu vraiment que tueur rapide et barrage commotionant sont-il vraiment utile en PVE ?
Je trouve que même sans etre spé bête tu délaisse un pe trop ta branche bêtes qui pourrais t'apporté pas mal de up !

Je vien de faire sa tu en pence quoi ? http://fr.wowhead.com/talent#ccbMZfMGouRMuroc

Sinon question cycle pouquoi bind tu tire de la chimère avant morsure du serpen sachan que ton tire de la chimère relance ta morsure ? :s

que pense tu de se cycle
Tir mortel
Morsure de serpent (le tir de la chimère la rafraichi)
Tir de la chimère
Flèches multiples
Visée
Tir assuré

biensur sur un hunt on ne parle pas vraiment de cycle mais plutot de préorité de cast de sorts !

Au besoin pour amélioré ton dps serais tu près a respé et changé ton cycle pour test voir si up ton dps ou pas ?

En attente de tes réponse cordialement,

Défaite
Revenir en haut Aller en bas
Sprea
Plow D'huitre
Sprea


Messages : 290
HF Forum : 27577
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40
Localisation : Liége

Chasseresse Alvara Spe Précision [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse Alvara Spe Précision [ Refusé ]   Chasseresse Alvara Spe Précision [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:20

Comme j'ai marquer plus haut

Spe a revoir car none Optimiser
cycle Dps complètement useles

maintenant je dit rien je ne joue que a rift
Revenir en haut Aller en bas
https://elementium.forum2jeux.com
défaite
Plow grecque
défaite


Messages : 57
HF Forum : 24500
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34
Localisation : pantin

Chasseresse Alvara Spe Précision [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse Alvara Spe Précision [ Refusé ]   Chasseresse Alvara Spe Précision [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:23

arrète sa te démange trop de venir mettre ton grain de sel on t'attend d'ici 1 mois sur wow ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sprea
Plow D'huitre
Sprea


Messages : 290
HF Forum : 27577
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40
Localisation : Liége

Chasseresse Alvara Spe Précision [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse Alvara Spe Précision [ Refusé ]   Chasseresse Alvara Spe Précision [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:37

Ca me derange pas

A ce que je sache je suis LEAD des deux section et le seul GM de la guild Wow et Rift.

Apres nephentae Veut monter un roster sous Elementium, pas de souci, je dit juste que ce gas la ne doit pas a être guilder car trop inutile vis a vis ce que vous voulez faite.

Mainteant tu veut guilder du clodo vas y, et pour mon grain de sel, si je le remet ca sera avec 70% de l'effectif Gkick
Revenir en haut Aller en bas
https://elementium.forum2jeux.com
défaite
Plow grecque
défaite


Messages : 57
HF Forum : 24500
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34
Localisation : pantin

Chasseresse Alvara Spe Précision [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse Alvara Spe Précision [ Refusé ]   Chasseresse Alvara Spe Précision [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:40

mdr lis mon post tu véras que jpense la meme choses que toi sur le hunt ...
Revenir en haut Aller en bas
Alvara
Plow



Messages : 2
HF Forum : 23829
Date d'inscription : 28/04/2011

Chasseresse Alvara Spe Précision [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse Alvara Spe Précision [ Refusé ]   Chasseresse Alvara Spe Précision [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:45

En fait j'ai oublier de mettre Morsure de serpent en premier dans mon cycle dps, mais si vous avez une meilleur idee pour un autre cycle dps, je suis ouvert pas de souci,
Mais tir mortel tu peux pas le caster en premier je crois? il faut les pv du mob soit bas.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Sprea
Plow D'huitre
Sprea


Messages : 290
HF Forum : 27577
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40
Localisation : Liége

Chasseresse Alvara Spe Précision [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse Alvara Spe Précision [ Refusé ]   Chasseresse Alvara Spe Précision [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:45

J'ai vue ce que tu a marquer , je trouve juste abuser ce qui se fait pas la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementium.forum2jeux.com
Lyllium
Plow



Messages : 2
HF Forum : 24027
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 36
Localisation : hautes pyrennees (tarbes)

Chasseresse Alvara Spe Précision [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse Alvara Spe Précision [ Refusé ]   Chasseresse Alvara Spe Précision [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:22

Alvara a écrit:
En fait j'ai oublier de mettre Morsure de serpent en premier dans mon cycle dps, mais si vous avez une meilleur idee pour un autre cycle dps, je suis ouvert pas de souci,
Mais tir mortel tu peux pas le caster en premier je crois? il faut les pv du mob soit bas.
a+

Oui c'est un peut pour ca que on joue avec Promptitude a 20 % du boos afin de Full dps
Revenir en haut Aller en bas
Sprea
Plow D'huitre
Sprea


Messages : 290
HF Forum : 27577
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40
Localisation : Liége

Chasseresse Alvara Spe Précision [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse Alvara Spe Précision [ Refusé ]   Chasseresse Alvara Spe Précision [ Refusé ] Icon_minitimeVen 29 Avr - 1:03

Lyllium a écrit:
Alvara a écrit:
En fait j'ai oublier de mettre Morsure de serpent en premier dans mon cycle dps, mais si vous avez une meilleur idee pour un autre cycle dps, je suis ouvert pas de souci,
Mais tir mortel tu peux pas le caster en premier je crois? il faut les pv du mob soit bas.
a+

Oui c'est un peut pour ca que on joue avec Promptitude a 20 % du boos afin de Full dps

Ce message est de moi j'avais le compte de Lyly Up
Revenir en haut Aller en bas
https://elementium.forum2jeux.com
shikamaru
Plow du forum



Messages : 31
HF Forum : 24307
Date d'inscription : 17/03/2011

Chasseresse Alvara Spe Précision [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse Alvara Spe Précision [ Refusé ]   Chasseresse Alvara Spe Précision [ Refusé ] Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:45

pour le cycle demande a sprea, c'est un roxxor
Revenir en haut Aller en bas
défaite
Plow grecque
défaite


Messages : 57
HF Forum : 24500
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34
Localisation : pantin

Chasseresse Alvara Spe Précision [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse Alvara Spe Précision [ Refusé ]   Chasseresse Alvara Spe Précision [ Refusé ] Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:54

Apply refusé !

Raison : Spé useless en PVE ! Cycle a revoir !

Bonne continuation !

On FERME !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseresse Alvara Spe Précision [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse Alvara Spe Précision [ Refusé ]   Chasseresse Alvara Spe Précision [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseresse Alvara Spe Précision [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive :: Archives Forum-
Sauter vers: