Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Meph Rogue level 50 [ validé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meph
Plow



Messages : 3
HF Forum : 23805
Date d'inscription : 02/05/2011

Meph Rogue level 50 [ validé ] Empty
MessageSujet: Meph Rogue level 50 [ validé ]   Meph Rogue level 50 [ validé ] Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:14

1.Personnage et level : Voilà un rogue level 50 et un mage level 50 sur le server Rubicon (j'attend l'ouverture des migrations)

2.Classe: <1><2><3> J'ai un tank, un barde et un assassin (je ne peux donner les spé car je viens de passer 50 donc elle vont changer très bientôt)

3.Avancé PVP:J'ai l'âme pvp oui

4.Nombre de Faveur a vie:35354 en constante augmentation^^

5.Consommable de guilde (+-1pp):104 pp et je quête pour augmenter les gains

6.Expérience PVP BG:WoW ma plus grosse expèrience et paradoxalement arrêté il y a longtemps je jouais Mage je me suis arrêter level 80 mais pas d'arêne. Age of conan très peu joué car trop de bug. Warhammer pas longtemps pvp trop mou à mon goût. Aion le dernier en date mais j'aime pas bashé du mob à longueur de journée. Et enfin Rift j'ai été avec la guilde Burn sur Rubicon axé très PvE alors qu'il devais faire 2 roster un PvE et un PvP (oups il y en a un qui a été zappé).

7.Expérience PVP Sauvage:Surtout sur WoW comme dit plus haut mais rarement en grosse communauté.

8.Expérience PVE: J'étais en Farm T1 et T2 avec le mage de Rubicon et j'ai tombé le premier boss de Vertécaille. Pas très jolie sur les autres MMO donc je préfère éviter d'en parler^^

9.Ancienne guilde:Burn sur Rubicon.

10.Pourquois l'avoir quitter: Trop de PvE et surtout une mésentente avec le nouveau GM. Perso j'aime le respect

11.Metier: Dans le jeu fabricant d'arme, ramassage et mineur et IRL agent SNCF (ne me frappé pas svp^^)

12 Rerol:Oui s'en ai une mais bon trop tard Mage level 50

13.Exeprience des MMORPG: Déjà raconté

14.Disponibilité:
Lundi 20h45-1h00
Mardi 20h00-1h00
Mercredi 20h00-1h00
Jeudi 20h00-1h00
Vendredi Week end je suis rarement dispo
Samedi Idem need boire et draguer LoooL
Dimanche 20h00-1h00


15.PC mode lol ou mode MDR:Dual core i7 3.07Gz 3.07Gz RAM 6Go Windows 7 64bits

16.TS3+micro: Ok dispo

17.Charte:Lu et approuvé

18.Pourquois Elementium: Une guilde PvP sèrieuse avec qui j'ai eu l'occaz de faire un bg que l'on a gagné en plus

19.Sacrifice de guilde ca vous parle: Oui assez tant que c'est pas sexuel^^, non blague à part je suis prêt à venir aidé au leveling ou à aider un renégat en galère à cause d'un gradien

20.Participation Forum: Régulièrement page ouverte en fond pendant que je joue

21.Un petit mot en plus: Pas d'idée mais soyons fou: Anticonstitutionnellement (à mince c'était un petit mot)

22.Un screen de votre interface: Oups je suis pas un fan des screens et donc je ne sais pas où se trouve les screens une fois fait.

Bonne lecture sur ma candidature et à bientôt ingame j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Sprea
Plow D'huitre
Sprea


Messages : 290
HF Forum : 27577
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40
Localisation : Liége

Meph Rogue level 50 [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Meph Rogue level 50 [ validé ]   Meph Rogue level 50 [ validé ] Icon_minitimeMar 3 Mai - 1:58

Kikou,

Oui effectivement je pense que nous avons eu le plaisir de jouer se soir avec la Team PVP.

Le seul truc qui m'embete c'est que notre recrutement Rogue est actuellement Fermer, car nous en avons 4 Gros au sein de la guilde, mais mainteant vue ta motivation je suis pret a faire une exeption.

J'ai deux petite questions.

1. Pour ce qui est du screen, c'est dans le but de savoir si tu click ou si tu Bind ;o, sachant que ca se voie tres vite IG.
2. A tu deja tourné en team PVP ? dans genre lead assist et le Jargon courant ?

Sinon ca sera +1

Revenir en haut Aller en bas
https://elementium.forum2jeux.com
Meph
Plow



Messages : 3
HF Forum : 23805
Date d'inscription : 02/05/2011

Meph Rogue level 50 [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Meph Rogue level 50 [ validé ]   Meph Rogue level 50 [ validé ] Icon_minitimeMar 3 Mai - 2:43

Non je clique très peu je mentirais en disant que je ne clique jamais mais il y a toujours quelques skills qui ne servent pas assez souvent pour mériter un bind.
Ensuite oui j'ai déjà tournée en team pvp donc oui je connais le Jargon.

PS: Par contre j'ai oublié de préciser une chose très importante concernant mes horaires, avec mon travail j'ai régulièrement des nuits à faire ce qui fait que je serais disponible toute la journée mais le soir à partir de 21h30 je devrais partir pour aller au boulot. (Je peux comprendre que cela soit un motif de refus, surtout si le roster voleur est fermé, mais je préfère être honnête).


Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Plow de combat



Messages : 18
HF Forum : 23939
Date d'inscription : 18/04/2011

Meph Rogue level 50 [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Meph Rogue level 50 [ validé ]   Meph Rogue level 50 [ validé ] Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:12

Moi la candidature me plait vraiment.

A voir avec Papa Sprea
Revenir en haut Aller en bas
Meph
Plow



Messages : 3
HF Forum : 23805
Date d'inscription : 02/05/2011

Meph Rogue level 50 [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Meph Rogue level 50 [ validé ]   Meph Rogue level 50 [ validé ] Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:46

Merki Vassili je vous laisse délibérer si vous chercher vous me trouverez en train de dépecer un gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Sprea
Plow D'huitre
Sprea


Messages : 290
HF Forum : 27577
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40
Localisation : Liége

Meph Rogue level 50 [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Meph Rogue level 50 [ validé ]   Meph Rogue level 50 [ validé ] Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:00

Kikou, je te send dans la soirée on en discute
Revenir en haut Aller en bas
https://elementium.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Meph Rogue level 50 [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Meph Rogue level 50 [ validé ]   Meph Rogue level 50 [ validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meph Rogue level 50 [ validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive :: Archives Forum-
Sauter vers: