Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Général] Avenir section Wow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sprea
Plow D'huitre
Sprea


Messages : 290
HF Forum : 27577
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40
Localisation : Liége

[Général] Avenir section Wow Empty
MessageSujet: [Général] Avenir section Wow   [Général] Avenir section Wow Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:27

Un petit post, pour vous signaler mon ras le bol vis a vis du laxisme qui reigne dans cette section.

je m'explique.

je suis officier, deux jour apres je ne le suis plus, ou alors par interim etc...

je suis membres,mais en faite non je suis un apply ou un Xp guilde qui est en membres.

bref un Enorme Sac de noeud non ?

Quand je vous ai donner la responsabiliter de la section wow ce n'eetait pas pour faire n'importe quoi, il ne faut pas ublier que lead une section prend du temps, et que ceci implique cela.

Alors je vais faire cours et bref.

Ou vous me faite le try general vis a vis de qui est:

Membres ou pas Membres
Officier ( reel ) ou pas Officier
Xp guilde ou pas Xp guilde
Apply ou pas Apply

Histoire de faire un try sur le forum, vis a vis des gens inscrit et tout le reste ou je reprend la guilde comme je vous l'ai donner et vous irez faire les kikous sous un autre tag que vous aurez crée avec un forum en mode Dechet que vous aurez crée aussi.

Pour rappell

SPREA = PATRON SUPREME

Section RIFT

Sprea = Gm
Eleo = OFF

Section WOW

Neph = Gm

je me tape la gestion de clan + la gestion de rift , gerrer la section Wow avec plus de propreter.

Merci

Ce pos et non discutable ou negociable c'est un ordre point barre.


Dernière édition par Sprea le Mar 10 Mai - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elementium.forum2jeux.com
amydalaa
Plow de combat
amydalaa


Messages : 15
HF Forum : 24132
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 94

[Général] Avenir section Wow Empty
MessageSujet: Re: [Général] Avenir section Wow   [Général] Avenir section Wow Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:46

bonjour Spréa
je vois que tu as retrouvé ton énergie légendaire pour pousser tes gueulantes.
Je pense que au lieu de t'enerver comme ça tu devrais nous expliquer clairement ce que tu attends de nous.
Nous, les officiers, attendons le retour de Nephentae pour te rédiger une liste complète des grades affectés aux membres de la guilde, ça sera fait en début de semaine prochaine.
En attendant, stopes tes coups de gueule car ça commence à faire chier les membres de Wow.
Merci d'avance pour ta patience......
Revenir en haut Aller en bas
Sprea
Plow D'huitre
Sprea


Messages : 290
HF Forum : 27577
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40
Localisation : Liége

[Général] Avenir section Wow Empty
MessageSujet: Re: [Général] Avenir section Wow   [Général] Avenir section Wow Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:35

Ca fait chier les membres de wow ?

ce que je veut c'est aussi simple que ca.

1. Une liste de qui est officier ( Vrai officier et le restera dans votre section sans changement toute les semaines )
2. Une liste de vos membres ( Pas les Xp guilde qui non rien a faire sur le forum il ne sont la que pour XP )
3. Une liste de vos apply avec leur apply poser ( pas besoin si vous les avez fait via Team speak )
4. Une fois par semaine une petite mise a jour avec qui est valider qui ne l'est pas, qui est kick ( Hors xp guilde qui ne sont que des flux )


Comme Explique plus haut, un peut d'ordre et de disipline ne fait pas de mal a qui que se soie

Apres pour ceux que ca derangerais, perso je m'en osef complet, ce ne sont que pour moi des broutilles etant donner qu'il etait parti et qu'il sont revenu par la suite.

Et comme je l'ai dit plus haut ca ne vous plais pas, aller faire vos truc de vos coter, mais ne nous associer plus a une dedadence total et sans limite.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementium.forum2jeux.com
amydalaa
Plow de combat
amydalaa


Messages : 15
HF Forum : 24132
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 94

[Général] Avenir section Wow Empty
MessageSujet: Re: [Général] Avenir section Wow   [Général] Avenir section Wow Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:38

maintenat c'est tres clair aucun souci ça sera fait en debut de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Général] Avenir section Wow Empty
MessageSujet: Re: [Général] Avenir section Wow   [Général] Avenir section Wow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Général] Avenir section Wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Général] TEAM SPEAK 3
» [GENERAL] Vocal merci de voter
» Section Rift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive :: Archives Forum-
Sauter vers: