Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Myuil, un clerc [ Validé ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myuil
Plow



Messages : 4
HF Forum : 23783
Date d'inscription : 08/05/2011

Myuil, un clerc [ Validé ] Empty
MessageSujet: Myuil, un clerc [ Validé ]   Myuil, un clerc [ Validé ] Icon_minitimeDim 8 Mai - 2:34

1.Personnage et level : Myuil, clerc 47

2.Classe: <1> Prot - Puri - Templier 40-18-4 <2> (Pour finir mes levels) Druide - Chaman - Prot 31-31-0<3> Inquisiteur - Cabaliste - Puri 41-16-5

3.Avancé PVP: Âme 2k5 obtenu Oui ou non ? Premier truc que j'ai acheté

4.Nombre de Faveur a vie: 23K

5.Consommable de guilde (+-1pp): 15 pp sur moi

6.Expérience PVP BG: Pas mal fait de Warhammer online, et, j'avouerai ne pas avoir fait énormément de BG dans rift, j'tombais qu'avec des boulets, ça donne pas envie.

7.Expérience PVP Sauvage: Pas mal sur Warhammer, sur Lineage et Ragnarok. Puis, sur rift, avec les event faille dans les zones contestés, bus vs bus x)

8.Expérience PVE: TDF, Chutes, VR, DR, et heu, j'pense en oublier, mais, j'suis pas un gros fan de PVE donc .. x)

9.Ancienne guilde: Sang-Merci

10.Pourquois l'avoir quitter: Personne, et quand y'a du monde, ça bouge pas, et le chan guilde est mort.

11.Metier: Apo 295 - Ramassage 262 - Boucher 245

12 Rerol: Un p'tit voleur 12, mais pour ce que je joue avec ...

13.Exeprience des MMORPG: 4 ans sur ragnarok online, un an de lineage 2, un an de warhammer online

14.Disponibilité: Etant au chômage et faisant des travaux à droite à gauche, je ne peux donner de disponibilités precise, désolé

15.PC mode lol ou mode MDR: 4 coeur 2.7 GHz, 4 Go de RAM, radeon 9800 gtx

16.TS3+micro: Pas de TS, mais ça se dl, et j'dois me racheter un micro très prochainement, genre lundi ou mardi

17.Charte: Nickel x)

18.Pourquois Elementium: Une guilde pvp, avec de bonnes intentions, plein d'ambition et qui fasse pas trop armée ou secte, c'est tout bon. Puis, les guildes purement pvp se font rare =p

19.Sacrifice de guilde ca vous parle: Pour moi, rejoindre une guilde, c'est rejoindre une famille, faut s'entraider les uns les autres du mieux qu'on peut.

20.Participation Forum: Le plus souvent possible.

21.Un petit mot en plus: Hmm, j'ai vu sur les fiches de candidature "refuser" ou "accepter", faut pas l'prendre mal hein, mais, ça finit en -é pas -er =p

22.Un screen de votre interface: Myuil, un clerc [ Validé ] 20110508013058
Revenir en haut Aller en bas
Sprea
Plow D'huitre
Sprea


Messages : 290
HF Forum : 27577
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40
Localisation : Liége

Myuil, un clerc [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Myuil, un clerc [ Validé ]   Myuil, un clerc [ Validé ] Icon_minitimeDim 8 Mai - 3:07

Salut

Pour moi ca sera un +1 j'attend de voir ce que les autres vont dire.

Pour ce qui est de notre chan guilde il n'est pas tres vivant, car nous somme tout le temps sur team speak 3, je ne sais pas si cela te pose un souci, etant donner que je ne sais pas ecrire sans faire 3 fautes par mot :p

Apres niveau compo de guilde, c''est sourtout pour les items du genre Parchemin de Tp ou rune a 5 et 50 Po

Je pense avoir tout dit, je vais dodo :p

Revenir en haut Aller en bas
https://elementium.forum2jeux.com
Vassili
Plow de combat



Messages : 18
HF Forum : 23939
Date d'inscription : 18/04/2011

Myuil, un clerc [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Myuil, un clerc [ Validé ]   Myuil, un clerc [ Validé ] Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:43

Moi j'adhère .

Tu sais de quoi tu parles, tu es a l'aise dans ce que tu dit .

Un clerc, on en manque, donc pour moi c'est +1 Aussi.

Tchao Ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Askel
Plow du forum



Messages : 34
HF Forum : 23964
Date d'inscription : 18/04/2011

Myuil, un clerc [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Myuil, un clerc [ Validé ]   Myuil, un clerc [ Validé ] Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:45

cheers
+1 pour moi aussi, sa fera un clerc de plus à compter dans nos bg 50 en plus ( les notres sont nuls Twisted Evil ) NAN JE RIGOLE !
Bref a+ ingame.
Askel alien
Revenir en haut Aller en bas
Eleo
Donjuan



Messages : 17
HF Forum : 24098
Date d'inscription : 18/03/2011

Myuil, un clerc [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Myuil, un clerc [ Validé ]   Myuil, un clerc [ Validé ] Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:15

pareil pour ma part rien a redire ca fait plaisir de te compter parmis nos rang a plus in game =D
Revenir en haut Aller en bas
Myuil
Plow



Messages : 4
HF Forum : 23783
Date d'inscription : 08/05/2011

Myuil, un clerc [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Myuil, un clerc [ Validé ]   Myuil, un clerc [ Validé ] Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:44

Et bien, merci à tous de cet accueil.
Pour ce qui est du chan vide, si c'est plein sur TS ça compense largement, j'aime juste que la guilde soit vivante x)

Pour les consos de guildes aucun soucis aussi de mon côté.


J'voulais aussi préciser que, j'ai fait un assez long break côté MMO avant de reprendre Rift, de ce fait, j'ai un peu perdu mes automatismes de PvP que j'avais acquis, me faudra un peu de temps à tout récupérer, donc, désolé si j'foire un peu au début x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myuil, un clerc [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Myuil, un clerc [ Validé ]   Myuil, un clerc [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myuil, un clerc [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive :: Archives Forum-
Sauter vers: