Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kira : joli palouf heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kira
Plow



Messages : 1
HF Forum : 23738
Date d'inscription : 14/05/2011

Kira : joli palouf heal Empty
MessageSujet: Kira : joli palouf heal   Kira : joli palouf heal Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:39

Bien le bonjours braves bonhommes de la guilde d'Elementium Very Happy
Voila je fais mon apply comme vous avez demandé :

* Etant donné que je suis un joueur qui aime joué en groupe et discuté j'ai suivi une ancienne guilde sur un serveur normal ( Dalaran) j'ai délaisse mon serveur d'origine et laisse ce perso a l'abandon et priviligié mes mains sur le serveur Dalaran mais depuis la sortie Cataclysm j'ai beaucoup aime le palouf et c'est ainsi que je me retrouve chez vous ayant fait une requete via la recherche de guilde a propos de soigneur de raid. Suite a mon changement de serveur j'ai perdu mon habitude a fracasser la horde quoi que je n'ai jamais vraiment aimer le PvP ( pour un serveur JcJ c'est le tip top n'est-ce pas Very Happy )

moi dans une guilde : Personnellement j'aime les guilde ou nous pouvons nous amuser tout en faisant des instances, du farming, des raids en rigolant
donc je suis très souvent dispo pour faire de la ceuillette faire une instance et les raids Smile



*Mes XPs : j'ai commencé a jouer depuis le début de WoW mais cote horde hélas sans chercher a etre le meilleur au lvl 60, puis nivau 70 avec la
sortie des chamans dranei, eh bien je suis passé ally et commencer a jouer dans une guilde assez connue mais qui n'existe plus sur ce serveur
le Clan des loinvyoants pour faire court level 70 j'ai fais SSC et Hyjal mais les raid elfs de sang j'ai pas trop aimer.
Puis nivau 80 j'ai beaucoup jouer au début la période Naxx puis n'ayant pas aimé le raid ulduar j'ai stop pendant 4 mois et j'ai repris pendant la période
de EDC et 85 hélas ayant des disponibilités réduites je suis a une XP très maigre 2/4 a BDC et c'est tout



*Une présentation de mon perso semble inutile étant donné que j'ai joué avec certains d'entre vous a ZA samedi ou dimanche soir je sais plus quel jour (ahah)


*Moi irl :
Jeune lycéen en seconde et j'ai 16 ans a 70km de Paris habitant la campagne perdue de tous.


Ps: si jamais vous sortez vivant de cet apply, et qu'il vous manque des infos demandez moi via le Jeu sinon je risquerai de faire une fois de plus un horreur. Merci
Revenir en haut Aller en bas
amydalaa
Plow de combat
amydalaa


Messages : 15
HF Forum : 24127
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 94

Kira : joli palouf heal Empty
MessageSujet: Re: Kira : joli palouf heal   Kira : joli palouf heal Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:37

Après t'avoir recruté et t'avoir vu en jeu ( sur une instance juste ) je dis +1.
Apply moyenne diront certains ( au secours ça pique au yeux!!! bonne chance pour le bac de français blanc l'année prochaine c'est pas gagné^^ ) .
Moi je dis oui avec plaisir et a tester en raid.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
défaite
Plow grecque
défaite


Messages : 57
HF Forum : 24495
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34
Localisation : pantin

Kira : joli palouf heal Empty
MessageSujet: Re: Kira : joli palouf heal   Kira : joli palouf heal Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:08

Bonjour même si certain on eu le plaisir (ou pas Twisted Evil ) de joué avk toi j'aurais aimé que tu édite avk un lien armurerie !
Car la on ne connais ni exactement ta spé ton stuff ton orientation gémmage/retouche etc ...
Donc dur de jugé sinon je vais faire confiance a mon confrère sipsimpseuh et te un petit +1 a rééedité par contre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nephentae
Plow Irl
Nephentae


Messages : 63
HF Forum : 24503
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 43
Localisation : Moselle

Kira : joli palouf heal Empty
MessageSujet: Re: Kira : joli palouf heal   Kira : joli palouf heal Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:40

Gros +1 pour moi ^^ rien a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira : joli palouf heal Empty
MessageSujet: Re: Kira : joli palouf heal   Kira : joli palouf heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira : joli palouf heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive :: Archives Forum-
Sauter vers: