Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 absence qui fait rager a mort !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loodline
Plow Soumis



Messages : 26
HF Forum : 23897
Date d'inscription : 25/04/2011

absence qui fait rager a mort !!! Empty
MessageSujet: absence qui fait rager a mort !!!   absence qui fait rager a mort !!! Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:57

Coucou a tous ... bah je suis absent pour l'instant (en plus c'est même pas ma "BIIIIPPPPP de recherche d'emploi quoi que ça aide pas ...) mon écran est mort .... (je devrais faire une chanson la dessus ...) j’essaie de fix ça au plus vite mais je ne viendrais pas jouer sur le PC de ma femme (qui s’intéresse a rift HOURRA).

Bref temps que je n'aurais pas de nouvelle écran ... je pense que j'aurais certains souci a venir >.< je promet de vous tenir au courant évidement et règle cela au plus vite.


VIE DE MEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Sprea
Plow D'huitre
Sprea


Messages : 290
HF Forum : 27502
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40
Localisation : Liége

absence qui fait rager a mort !!! Empty
MessageSujet: Re: absence qui fait rager a mort !!!   absence qui fait rager a mort !!! Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:08

Kikou, pas de souci Smile

Merci de nous avoir prevenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elementium.forum2jeux.com
Loodline
Plow Soumis



Messages : 26
HF Forum : 23897
Date d'inscription : 25/04/2011

absence qui fait rager a mort !!! Empty
MessageSujet: Re: absence qui fait rager a mort !!!   absence qui fait rager a mort !!! Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:51

Bon j'ai refix un condo en 16 volt dans l'écran ... il se rallume ... je garanti rien pour l'instant et m'en sert que pour chercher du boulot aujourd'hui , s'il tiens bien je viendrais se soir ... s'il s'éteind a nouveau bah ... soit je me pend soit je vient pendre des gardien par la pensée avec vous quoi ... nous verrons bien et a se soir .... j’espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Loodline
Plow Soumis



Messages : 26
HF Forum : 23897
Date d'inscription : 25/04/2011

absence qui fait rager a mort !!! Empty
MessageSujet: Re: absence qui fait rager a mort !!!   absence qui fait rager a mort !!! Icon_minitimeVen 20 Mai - 2:24

ça s'en va et ça reviens ... ça fait rager comme un chien lala lalalalala lalalala lalala comme uneuh chanson populaire ...

bref mon écran s'allume s’éteint YOUHOOUUUU ça marche pas vraiment quand je le veux donc ... absent jusqu’à obtention d'un nouvelle écran (je ne sais quand ...) venez les amis chanter et tenter de vous suicider avec moi YOUHOU
Revenir en haut Aller en bas
Loodline
Plow Soumis



Messages : 26
HF Forum : 23897
Date d'inscription : 25/04/2011

absence qui fait rager a mort !!! Empty
MessageSujet: Re: absence qui fait rager a mort !!!   absence qui fait rager a mort !!! Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:13

je viens au news rapido (non je vous ai pas oublier ...)

donc en gros 2 heures et demi pour allumer mon écran la ... (ouai il vient de s'alumer youpip ...)
j'en change des que possible mais pour l'instant je rush recherche d'emploi >.< je passerais faire un coucou s'il m'as pas lacher courant de l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Sprea
Plow D'huitre
Sprea


Messages : 290
HF Forum : 27502
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40
Localisation : Liége

absence qui fait rager a mort !!! Empty
MessageSujet: Re: absence qui fait rager a mort !!!   absence qui fait rager a mort !!! Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:16

Kikou,

j'espere que tout ca va s'arranger asser vite et que tu reviendra asser vite parmis nous :p
Revenir en haut Aller en bas
https://elementium.forum2jeux.com
Loodline
Plow Soumis



Messages : 26
HF Forum : 23897
Date d'inscription : 25/04/2011

absence qui fait rager a mort !!! Empty
MessageSujet: Re: absence qui fait rager a mort !!!   absence qui fait rager a mort !!! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:18

Bonne nouvelle !!! j'ai un écran tous neuf du kiki tout dur !!!! (hé bah oui :p) pas encore de boulot mais je m'y met sérieusement la :p

Aussi je suis de retour ^^ mais il sera a noter que je ne jouerais qu'entre 19H et 0H00 je pense tant que je n'ai pas de travail histoire de pas terminée l'année 2011 sans boulot quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence qui fait rager a mort !!! Empty
MessageSujet: Re: absence qui fait rager a mort !!!   absence qui fait rager a mort !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence qui fait rager a mort !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Icefog fait des chanson?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive :: Archives Forum-
Sauter vers: