Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 STOP Sprea

Aller en bas 
AuteurMessage
Sprea
Plow D'huitre
Sprea


Messages : 290
HF Forum : 27572
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40
Localisation : Liége

STOP Sprea Empty
MessageSujet: STOP Sprea   STOP Sprea Icon_minitimeSam 4 Juin - 2:20

Comme expliquer IG je vous fait part de mon point de vue et voici le poste qui resumera un peut tout.

Je met rift en pause pour le moment, il faut dire que d'aller me faire chier en BG H24 devient soulant , c'est pourquois je ne me suis pas connectée depuis un certain temps.

Si un jour et je dit bien si un jour on peut tag en raid 10 dans les BG, a ce moment la je reviendrais sur rift, sinon je ne veut tout simplement plus en entendre parler.

Le pvp est inexistant en HL, il se resume a ce que on a fait du level 1 au 49 c'est a dire faire des Bg mais le comble c'est que il faut en farmer deux fois plus car le prestige n'est pris en compte que au level 50.

Apres le pve c'est pas la peine, monter une guilde PVE sur Centius c'est comme apprendre a faire du velo a un mancho, avec de l'elant ca va aller, mais au premier virage il va se casser la geule.

Ce n'est pas non plus la faute de centius, c'est un generaliter sur tout les serveurs ou seul les guildes avec un noyaux de 20 joueurs qui joue ensembles depuis 10ans peuve entreprendre quelque chose.

Et oui c'est le mode "JE M EN FOUS LOL DE TOUT LOL C QU UN JEUX LOL LOL LOL " ben oui avec la liberation d'internet et les pc a 100eur de chez auchant, tout le monde peut venir, je comprend parfaitement que le jeux passe apres la vie, mais il fu une epoque pour la poignée de joueurs que je connaissai etait le contraire.

Bref je vais pas epiloguer la dessus, tout ca pour vous dire que je met rift en pause et que voila.

On me reverra sur rift quand il poura tag en team BG, et a ce moment la seulement je ferais un roster 20 avec des PURES gas qui en veule, parceque 5 gas qui en veule en Bg contre 15 BOLOS a moitier en mode je suis bourer apres le vin rouge et le fromage, ca ne peut pas aller.

C'est comme demamder a un muet de chanter la traviata, il le fera avec c'est main mais pas avec ca bouche

sur ce je passe le lead qui veut ,et je vous laisse le site , et le team speak

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://elementium.forum2jeux.com
 
STOP Sprea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sprea
» WTF LOL Sprea
» Sprea Aion PVP
» New Video Sprea
» Sprea [ TRAVAIL DU CUIR ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Rift :: Info RIFT-
Sauter vers: