Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau forum tout neuf?

Aller en bas 
2 participants

Que pensez vous d'un nouveau forum? (Annulation du vote non autorisée)
Oui mais que si il reste sur cette page.
Nouveau forum tout neuf? Poll_left50%Nouveau forum tout neuf? Poll_right
 50% [ 2 ]
Oui même si on change d'hébergeur (messages précédents perdu).
Nouveau forum tout neuf? Poll_left50%Nouveau forum tout neuf? Poll_right
 50% [ 2 ]
Non dans tout les cas.
Nouveau forum tout neuf? Poll_left0%Nouveau forum tout neuf? Poll_right
 0% [ 0 ]
Sans avis.
Nouveau forum tout neuf? Poll_left0%Nouveau forum tout neuf? Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Blancheneige
Plow de combat



Messages : 19
HF Forum : 23774
Date d'inscription : 03/06/2011

Nouveau forum tout neuf? Empty
MessageSujet: Nouveau forum tout neuf?   Nouveau forum tout neuf? Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:55

Salut!
Comme je l'avais expliquer sur le TS, je suis prêt à refaire le forum pour avoir quelque chose de plus... IMPRESSIONNANT. On a vraiment pas beaucoup de bonne guilde sur notre serveur en PvP (centius) et je reste persuader que le forum (dans n'importe quel jeu) reflète le niveau d'une guilde.



Voila quelque forum que j'avais fait pour différente guilde ou j'ai été (à titre d'exemple): classer du plus vieux au plus recent
http://lmk.xooit.fr/index.php (Origins return)
http://bloodflowers.xooit.fr/index.php (World Of Warcraft)
J'ai formater mon pc récemment et j'ai donc perdu tout mes liens, en attendent de les retrouver vous devrez vous contentez de ces deux la scratch



Vous aurez peut être remarquer leur point commun, ils sont tous hébérger sur Xooit qui à l’avantage d'avoir des templates accessible (peut importe la version du forum) et des options lors de l'utilisation du forum que je trouve beaucoup plus intéressante que chez Forum actif.



Cependant, ce forum étant déjà existant, je vais faire tout mon possible pour conserver les messages déjà poster mais modifier l’aspect.



Je vais donc commencer dans mon coin à chercher des idées mais sachez quelles sont toute les bienvenue.


Je convertis ce sujet en sondage pour savoir si des personnes sont contre.


Dernière édition par Blancheneige le Mer 15 Juin - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blancheneige
Plow de combat



Messages : 19
HF Forum : 23774
Date d'inscription : 03/06/2011

Nouveau forum tout neuf? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum tout neuf?   Nouveau forum tout neuf? Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:57

Récapitulatif des demandes des membres:

  • La bannière serait conserver.
Revenir en haut Aller en bas
Sprea
Plow D'huitre
Sprea


Messages : 290
HF Forum : 27567
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40
Localisation : Liége

Nouveau forum tout neuf? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum tout neuf?   Nouveau forum tout neuf? Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:27

Kikou , tu veut faire un site ?

Ici le forum c'est sourtout pour le recrutement Rift et les gens de wow qui sous le meme tag.

Apres tu parle du desing général forum? si c'est cela je peut te filer le pass admin et tu peut sans souci aller modifier ce que tu veut.

Sinon pour ce qui est de l'hebergement, il est gratuit pour moi ici , et avoir un Sitye en .xoit deriere perso pue la merde et c'est la meilleur facon de l'oublier.

Enfin a toi de me dire si tu veut on en discute sur team speak .
Revenir en haut Aller en bas
https://elementium.forum2jeux.com
Blancheneige
Plow de combat



Messages : 19
HF Forum : 23774
Date d'inscription : 03/06/2011

Nouveau forum tout neuf? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum tout neuf?   Nouveau forum tout neuf? Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:07

Pas pour aujourd"hui le TS, j'ai passer la nuit a saigner du nez et tout m'est monter a la tete... J'ai un mal de crane je t'explique meme pas.

Je comprend bien Smile
j'ai créer un autre forum pour voir si j'arrive a m'y retrouver dans les templates des forumactif mais je trouve deja pas le .css ....

Avant de modif celui la, j'essais de faire une petite maquette de ce que je pourrais faire.
Si quelqu'un s'y connait avec Photoshop (ou autre) pour me donner un coup de main je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau forum tout neuf? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum tout neuf?   Nouveau forum tout neuf? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum tout neuf?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau rooster raid
» le Hf forum
» Grade forum
» Parrainage Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place Ouverte :: Taverne-
Sauter vers: