Blancheneige Plow de combat
Messages : 19 HF Forum : 23769 Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Guide Champs de batailles Jeu 16 Juin - 20:01 | |
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| Comme toute guilde PvP qui se respecte, on se doit de connaitre les différents Champ de bataille possible dans le jeu. Allé, je me lance pour créer mon premier guide sur ce forum. | | Toute aide est la bienvenue: -Images -Astuces -Avis -Fautes d'orthographes (et ça je le sais d'avance en m'excusant) - Spoiler:
10 joueurs maximum par équipe Niveau minimum: 10 Conditions de victoire: amasser 500 points (en tenant le Croc de Regulos, ou en tuant des joueurs) en 20 minutes.
| | Quand les défenseurs de Telara détruisirent le corps de Regulos, ils scellèrent son Croc dans un sanctuaire afin de le mettre hors de portée des cultistes. Renégats comme Gardiens considèrent qu’ils devraient avoir la garde exclusive du Croc, puisque les uns estiment les autres incapables de protéger une relique si capitale.
| | Chaque faction doit se hâter de s’emparer du Croc de Regulos, mais cette relique est empreinte de nocivité : elle érode le corps et l’âme de qui la détient, infligeant des dégâts croissants au fil du temps, lesquels finissent par devenir insupportables. Cela fait de son porteur une proie facile pour ses adversaires. Mais la faction qui détient le Croc ne cesse d'accumuler des points. Celle qui marque le plus de points en 20 minutes remporte la bataille.
Il est donc indispensable en jardin noir de focus (tous se concentrer) sur la même cible (soit les heal, soit le porteur du croc). |
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- Spoiler:
15 joueurs maximum par équipe Niveau minimum: 20 Conditions de victoire: amasser 1 000 points en tenant les positions vitales OU amasser le plus de points en 20 minutes.
| | Des siècles durant, les moines de Santic gardèrent les ruines où sont enterrés les puissants et dangereux mystères des Eths. Les Renégats entrèrent en effervescence lorsque, durant l’une de leurs fouilles archéologiques, ils découvrirent des archives qui révélaient l’un des plus puissants de ces secrets. Mais avant même qu’ils aient pu extraire et utiliser ces informations, les moines silencieux alertèrent leurs alliés Gardiens qui attaquèrent immédiatement. | | À présent, les forces en présence luttent pour contrôler le site d’excavation en postant le plus de gardes possibles en plusieurs lieux d’importance tactique. Bien que le Codex lui-même vaille le plus de points, la Crypte, la Statue de Santic, proche du camp des Gardiens, et la Lunette de Traduction près de celui des Renégats sont également dignes d'intérêt.
Vous l’aurez compris, le codex est donc le point à contrôler pour gagner, mais il ne suffit pas. En effet, les points rapporter juste par le codex ne suffisent pas, plusieurs solutions sont possible: -Contrôler le codex & un autre point. -Contrôler le codex seulement mais toujours avoir un point ennemi en attaque. -Contrôler tous les points hors codex et les protégés.
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| Pour prendre le codex quand il appartient à l'ennemie, la meilleur tecnique reste de les distraires. Un groupe par sur la Statue de Santic, ce qui fera faire un détour à tout les noob qui ne seront donc plus au codex. Il s'agit de les retenir les plus longtemps possible pour que le reste de l’équipe ai le temps de récupérer le codex.
En début de partie, j'ai peu constater que le plan suivant marche plutôt bien: -1/2 personne (suivant le nombre de personne dans le groupe de raid) vont à la Lunette de Traduction. -TOUT les autres vont au codex. -Un dps peu se poster près du buff (la petite boule rouge l'évitant au nord du codex) et la prendre en cas de besoin ou pour empêcher l'ennemie de le prendre.
Le fait de ne pas attaquer la Crypte vous donne un avantage sur le nombre de personne attaquant le codex. Rappelons que depuis le codex, il est possible de surveiller la Lunette de Traduction et donc de la défendre rapidement en cas d'attaque.
Une bonne communication permet d’anticiper les mouvements ennemis et donc de prévoir la juste défense. | | |
- Les Steppes des Chutes blanches
- Spoiler:
15 joueurs maximum par équipe Niveau minimum: 30 Conditions de victoire: capturer 3 pierres de source OU posséder le plus de pierres de sources adverses au bout de 20 minutes.
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| La Légion de la Tempête envahit deux villages, emportant les villageois pour en faire les esclaves de Crucia. Ce faisant, ils laissèrent derrière eux une poignée d’idoles en pierre de source, capables de procurer un avantage certain dans la lutte pour la domination de Telara à qui en prendrait possession. Renégats et Gardiens sont arrivés sur les lieux et chaque faction s’est appropriée une partie de ces idoles. Chacune tente à présent de s’emparer des réserves de l’autre sans perdre les siennes. | | Similaire à l'objectif du jeu « Capturez le drapeau », les Steppes des Chutes blanches mettent en scène les équipes des Élus qui défendent leurs réserves de pierre de source tout en tentant de s’emparer du précieux minéral détenu par la faction adverse. Une équipe ne peut s’emparer de la pierre de source de l’autre que lorsque ses propres réserves sont intactes. Le premier camp qui s’empare de trois idoles ou, à défaut, du plus grand nombre d’idoles dans le temps imparti remporte la bataille.
Je n'ai que peu d’expérience dans ce champ de bataille et ne peut donc pas vraiment vous aidez. J'ai cependant peu remarquer quelque techniques qui marche pas trop mal.
En début de partit, tout le monde va chercher le minéral ennemi par le chemin le plus cour (en évitant l'affrontement). Le tank prend le minéral et se fait escorter par TOUT le monde. Lors du retour, le porteur prend le buff vitesse (se trouvant dans le camp ennemie au nord-ouest, la boule bleu en lévitation). Maintenant le plus dur reste a faire, il faut arriver au milieu en premier pour empêcher l'équipe ennemi (ou dans le pire des cas, le porteur du croc) de prendre le buff vitesse du milieu de la carte. A partir d'ici, le but est pour le porteur de s’échapper pour continuer sa route avec quelque personnes pour ramener le minéral (variable selon la taille du groupe de raid), les autres restent tous combattre contre le porteur ennemi et empêcher d'éventuel poursuivant d’allée sur votre porteur.
Dans le meilleur des cas, votre équipe à récupérer son minéral porter par l'ennemi et vous possédez le leur, il ne reste plus qu'à le ramener à la base pour marquer votre 1er point. Go phase 2.
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| Autres cas: -Votre porteur est mort: On récupère le minéral ennemi le plus rapidement possible pour continuer vers la base. -Le minéral ennemi à été récupérer par le camp adverse: On doit impérativement tuer leur porteur pour éviter qu'il ne marque un point. -Les deux porteurs sont mort: On passe en phase 2.
Phase 2: Pour la suite du champ de bataille, la rapidité n'est plus le principal atout, on cherchera à être plus organiser pour arriver GROUPER lors de l'attaque pour récupérer le minéral. Pour défendre le votre, il peut être utile de séparer votre raid en groupe. Si vous êtes leader, constituer les vous mêmes depuis le menu de raid (par défaut Y). 1 groupe en attaque pour 1 en défense sauf cas exceptionnels que nous verrons plus loin. Si l'attaque réussi et qu'aucun ennemi ne se trouve dans votre base, faite avancer une partie de la défense pour escorter le porteur, garder cependant un minimum de deux personnes pour défendre en cas d'infiltration de la base par un voleur (3 à plus haut niveau). N'oublions pas que ceux mort lors de la défense du porteur réapparaitrons dans la base, ils doivent donc s'assurer que la base est vide pour que le porteur puisse poser en toute sécurité le minéral.
Cas exceptionnels: Vous gagnez et ne sentez pas être capable de pouvoir défendre et attaquer en même temps, il peut être nécessaire de garder la totalité du raid en défense pour assuré une victoire par le temps.
Vous perdez et vous n'avez aucune chance de gagner, tentez le tout pour le tout, aucune défense et tout le monde attaque en groupe leur base. Risquer si il n'y a pas de heal puisque pendant votre attaque, vous perdrez beaucoup des alliés qui auraient aider pour le retour si l'attaque réussi. Les ennemis seront surement allé chercher votre minéral entre temps et il vous faudra les intercepter coute que coute.
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- Spoiler:
20 joueurs maximum par équipe Niveau minimum: 50 Conditions de victoire: capturer 3 pierres de source OU posséder le plus de pierres de sources adverses au bout de 20 minutes.accumuler 1 000 points OU le plus de points possible en 45 minutes OU abattre le commandant ennemi.
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Jadis Port Scion était la fierté de l’Empire mathosien, et sans doute la ville la plus riche de l’histoire de Telara. À présent, elle est envahie de mort-vivants, forçant les deux factions d’Élus à s'affronter, et à faire face à des hordes de cadavres ambulants si elles veulent s’emparer de cette grande ville. | | Ce gigantesque champ de bataille offre aux Élus de nombreux défis et encore plus de moyens d’aider leur équipe. Les héros peuvent s’en prendre à la Cour Éternelle, détruire des idoles maudites dédiées aux dragons, ou éclaircir les rangs des gardes de la faction adverse. Des Élus très audacieux peuvent prendre d’assaut le camp ennemi et tenter d’assassiner le commandant en chef, dont la mort entraîne la défaite de sa faction. |
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Dernière édition par Blancheneige le Jeu 23 Juin - 20:25, édité 9 fois | |
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Soren Plow
Messages : 4 HF Forum : 23649 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : Toisepon
| Sujet: Re: Guide Champs de batailles Jeu 16 Juin - 21:27 | |
| Quoi qu'il arrive toujours resté groupé En jardin noir les AOE et autre DOT, peuvent mettre une pression assez énorme sur les healers. Une tactique de GW consistait a mettre 2 joueurs en pression sur le Moine, c'est a dire infligé des DPS Un peu aléatoirement, (Le moine perdra quelques secondes à changé de cible a chaque fois, certain panique assez rapidement.) En général on avait toujours aussi des debuffeurs en GVG. Ca peut changer la donne. Le focussage aussi, assez important, Faut que ca devienne systématique, on trouve le Heal et on focus (normalito quoi =) )
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Blancheneige Plow de combat
Messages : 19 HF Forum : 23769 Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Guide Champs de batailles Sam 18 Juin - 0:40 | |
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Askel Plow du forum
Messages : 34 HF Forum : 23949 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Guide Champs de batailles Dim 26 Juin - 14:15 | |
| Merci pour se très bon tuto, j'ai moi même eu le plaisir de bien le lire, Askel | |
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Blancheneige Plow de combat
Messages : 19 HF Forum : 23769 Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Guide Champs de batailles Dim 26 Juin - 17:43 | |
| Ca me fait plaisir que ça te fasse plaisir | |
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| Sujet: Re: Guide Champs de batailles | |
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