Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nouveaux membres

Aller en bas 
+2
Blancheneige
Smargold
6 participants
AuteurMessage
Smargold
Plow



Messages : 7
HF Forum : 23631
Date d'inscription : 06/06/2011

nouveaux membres Empty
MessageSujet: nouveaux membres   nouveaux membres Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:40

bah je voulais savoir pendant combien de temps les "nouveaux" seront considéré comme "apply",
parce que bon je remarque que les seul co enfait sont les nouveaux en question et que on a plutot un bon groupe de fait qu'on play ensemble régulierement, donc je vois pas pourquoi est restent des plow quoi =)

(nouveaux= blanche, accu, shama, ice, cait, euh... et apres y'en a certainement d'autre mais j'ai déja oublié =O )
cimeeeeer albert <3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blancheneige
Plow de combat



Messages : 19
HF Forum : 23774
Date d'inscription : 03/06/2011

nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres   nouveaux membres Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:00

Perso je suis plus Apply ^^

Faut savoir lecher arky de temps en temps pour passer membre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bloodyrain
Plow du Gm



Messages : 49
HF Forum : 24157
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : marseille

nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres   nouveaux membres Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:11

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sprea
Plow D'huitre
Sprea


Messages : 290
HF Forum : 27567
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40
Localisation : Liége

nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres   nouveaux membres Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:20

Kikou, la pé&riuode d'apply dure ne général une semaine ou deux, a voir si ca se co sur team speka ou pas.

Mainteant si il y a des mise a jour dit le je ferais le changement sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elementium.forum2jeux.com
Icefog
Plow



Messages : 8
HF Forum : 23568
Date d'inscription : 25/06/2011

nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres   nouveaux membres Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:32

bah écoute perso je me co pratiquement tout les jours, sauf ces deux dernier jours car je viens de changer ma tour =DDDDDDDDDDDDDDDD
et sinon sa fait environ un mois que je suis dans la guilde don cbon voila =)

( pour ce qui demande je viens de me refaire un compte sur le forum hein, j'ai oublié mon ancien nom de compte ET mdp xD donc smargold = Icefog ( like IG)
=)
Revenir en haut Aller en bas
Blancheneige
Plow de combat



Messages : 19
HF Forum : 23774
Date d'inscription : 03/06/2011

nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres   nouveaux membres Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:22

Ca y est, tu va enfin pouvoir voir Meridian lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shamata
Plow de course



Messages : 11
HF Forum : 23633
Date d'inscription : 17/06/2011

nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres   nouveaux membres Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:50

Haha allez Icefog plus d'excuse pour les poutrages =D Plus qu'à venir BG et dudu à méridian x')
Revenir en haut Aller en bas
Icefog
Plow



Messages : 8
HF Forum : 23568
Date d'inscription : 25/06/2011

nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres   nouveaux membres Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:24

hehe j'aurai plus besoin d'excuse puisque je vais te mettre ta féssée Wink

grr mais j'ai un peu les nerfs j'ai un leger prob avec directX enfin bon... et mon abo se termine dans 4 jours, et vu que je part dans 10 jours sa sert a rien que je me réabo .... cas ou je prends la version d'éssai xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: nouveaux membres   nouveaux membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place Ouverte :: Taverne-
Sauter vers: