Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Icefog le 1er du nom.... =P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Icefog
Plow



Messages : 8
HF Forum : 23498
Date d'inscription : 25/06/2011

Icefog le 1er du nom.... =P Empty
MessageSujet: Icefog le 1er du nom.... =P   Icefog le 1er du nom.... =P Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:58


bon bah je me présente alors, je m'appel Baptiste, j'ai 17 ans, j'habite en Alsace ( vive la BIERE!!!!! ) je suis un pti joueur de MMO =)
j'ai commencé avec des mmo gratuit, car mes parents étant vraiment strict sur les jeu vidéos je me voyai pas leur demander de me payer un jeu tout les mois quoi ... et tout mes potes jouaient a wow Y_Y... enfin bref, mon premier vrai mmo fut RAPPELZ, ou j'avais l'équivalent d'un chasseur =)
je n'ai jamais vraiment monté de personnage au niveau max a aucun des jeu ... je regret(te )'=
j'ai ensuite jouai a WoW sur un privé ==> pourri, pou au vrai... LA DELIVRANCE, j'ai enfin appris ce que c'est un jeu.. et j'ai monter un tank, me suis arrete 68 pour un rerolle, un priest ombre...jamais autent eu la trique qu'en BG avec mon enorme casteur quoi... et donc je tombe par hasard sur rift 5bien après wow, je cherchai d’ailleurs un jeu ) et bien évidement je vois la classe anathema, et je revois toute mon insouciance passer devant mes yeux, j'avais retrouvé la réincarnation meme du priest ombre!!!! et puis bah Icefog a vu le jour =')

sinon dans le vie je suis en terminale S physique chimie a la rentrée, et j'ai une copine,je suis vraiment trop beau (a) et j'aime la teez et la fete =P
surtout que maintenant avec mon nouveau PC ( qui n'est malheureusement pas vraiment opérationnel pour RIFT =/) je suis en passe de devenir un des meilleur mage du jeu =P (rien que cela?)
enfin bref, j'ai trouvé une guilde simpa et puis voila, tout beigne <3 cheers
sinon j'aime bien les pandas lol!
Revenir en haut Aller en bas
kr4ft
Plow de combat



Messages : 15
HF Forum : 23784
Date d'inscription : 25/04/2011

Icefog le 1er du nom.... =P Empty
MessageSujet: Re: Icefog le 1er du nom.... =P   Icefog le 1er du nom.... =P Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:05

c'est bien beau tout ca mais finalement tu as eu ton bac ??
Revenir en haut Aller en bas
Icefog
Plow



Messages : 8
HF Forum : 23498
Date d'inscription : 25/06/2011

Icefog le 1er du nom.... =P Empty
MessageSujet: Re: Icefog le 1er du nom.... =P   Icefog le 1er du nom.... =P Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:26

kr4ft a écrit:
c'est bien beau tout ca mais finalement tu as eu ton bac ??

bah écoute ouai, bac francais écrit 8, oral 14 et TPE physique chimie 16 =)
sa va je me démerde quoi merci de t'inquieter!
PS je suis de retour!!!!!! mais je n'ai toujours pas reglé se fuck*ng probleme de DX, je met mon couz sur l'affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Icefog le 1er du nom.... =P Empty
MessageSujet: Re: Icefog le 1er du nom.... =P   Icefog le 1er du nom.... =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Icefog le 1er du nom.... =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Icefog mage 36 [Apply]
» Icefog fait des chanson?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Rift :: Présentation Joueurs RIFT-
Sauter vers: