Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Paladin] Holidayz [ refusé ]

Aller en bas 
+3
shikamaru
Eleo
Holidayz
7 participants
AuteurMessage
Holidayz
Plow



Messages : 4
HF Forum : 24001
Date d'inscription : 05/04/2011

[Paladin] Holidayz [ refusé ] Empty
MessageSujet: [Paladin] Holidayz [ refusé ]   [Paladin] Holidayz [ refusé ] Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:52

IRL:

Age: 22 ans
Localisation: Sud de la France
Vos Dispo: Dispo au plustard 18h (au plustard car je fini a 16h lundi et mercredi/jeudi jboss pas l'aprem) jusqu'à minuit.
Je suis en BTS Electrotechnique
IG:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/holidayz/simple

Voila mon paladin, un peu beaucoup stuff pvp Smile mais j'ai quand même de bonne stat. Quand je rentre ce soir je vais farm les héroique pour choper deux trinket intel.

Je jou a wow depuis avril 2005.

Votre Expérience PVE HL: Alors le paladin n'en a pas vraiment en revanche j'étais dans la 3° guilde FR a l'époque de EDC avec mon chasseur. Avec cette guilde j'ai fait notament Ulduar 10 et 25 HM avec EDC 10 et 25 HM ainsi que Algalon et le Hf qui ma le plus plut a réaliser était de tuer les trois premier boss d'archavon dans un intervalle de 60sec. (HF: Boucherie sans eaux). Donc je n'ai pas fait de raid encore avec le pal a cata par contre je bosserais les strats des boss si jamais je venais à être recruter. A wotlk j'étais officier chasseur d'une bonne guilde de mon ancien serveur. Après son disband a mon retour de vacance d'été c'est la que j'ai rejoind la guilde avec qui j'ai farm tous les HM de wotlk puis j'ai stop a la sortie de ICC.

Votre Expérience PVP HL: Et bien je jou vraiment le paladin que depuis Cataclysme et deux semaines aprés le ding 85 je suis monté a 2100 de cote en c2 puis 2100 de cote en c3 et récement, depuis le nerf, le paladin est maintenant inintéressant ou presque par rapport a un chaman ou un prêtre donc difficil de trouver des mates. Donc ça ne monte plus.

Des rerol: Mon hunt: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/h%C3%B8lidayz/simple (si vous voulez voir les hf)
J'ai également un guerrier 85, un druide un pretre et un chaman 80 et pour finir un mage 73.

Votre Cycle Dps-Heal-Tank:

Question Facultative , mais qui vous serons posez par la suite



Question Pour les Heals:

1. Gestion Cd:
2. Gestion mana:
3. Votre mise en danger:
(Je répondrais a ça dés que j'ai le temps je dois partir


Motivation a nous intégrée: Et bien voilà j'hésitais depuis longtemps a reprendre le pve mais sans vouloir intégrer une guilde usine, de plus le pvp marchant plutot bien dés mon up 85 je n'ai pas postuler plus tôt pour une guilde pve.

Pourquoi Elementium: Et bien j'ai été abordé par Xine qui m'a appari que vous recrutiez alors me voici.



Charte de guilde:
Lu et approuvé
bounce

ps: a savoir que j'ai postulé récement pour la guilde SOA gaming (guilde pvp) pour me reconvertir en bg coté étant donné que je ne trouvais plus de mate mais j'ai été recalé car ils ont trop de paladin et que je n'ai pas suffisament jouer mon paladin assé longtemps Very Happy. (je tenais a le préciser qu'il n'y est pas de malentendu)

Holi
Revenir en haut Aller en bas
Eleo
Donjuan



Messages : 17
HF Forum : 24093
Date d'inscription : 18/03/2011

[Paladin] Holidayz [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Holidayz [ refusé ]   [Paladin] Holidayz [ refusé ] Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:55

Merci d avoir postuler parmis nous appli sympathique rien a redire je laisse mes collegues heal en juger en esperant que tu integres la guilde =D
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Plow du forum



Messages : 31
HF Forum : 24302
Date d'inscription : 17/03/2011

[Paladin] Holidayz [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Holidayz [ refusé ]   [Paladin] Holidayz [ refusé ] Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:13

Salut, tu m'a l'air de quelqun serieux qui sait jouer, en plus tu ma l'air de bien connaitre les strats des dj woltk ce qui peut tjs servir^^
Stuff corect, même asser bon bien que tu sois plus orianter sur le pvp.
Tu remarquera que c'est asser militaire les raid chez nous^^
+1!
Revenir en haut Aller en bas
Sprea
Plow D'huitre
Sprea


Messages : 290
HF Forum : 27572
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40
Localisation : Liége

[Paladin] Holidayz [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Holidayz [ refusé ]   [Paladin] Holidayz [ refusé ] Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:10

+1 Pour ma part , j'ai discuter avec toi hier soir .

Motivation au rendez vous , apres pour ce qui est du stuuf , tu aura accé a notre bible du heal , qui t'aidera grandement , j'attend que mili vienne faire un tour sur ton applly.

Tu serais dispo cette semaine pour venir faire un essai en raid ?

Les raid 25 tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elementium.forum2jeux.com
Holidayz
Plow



Messages : 4
HF Forum : 24001
Date d'inscription : 05/04/2011

[Paladin] Holidayz [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Holidayz [ refusé ]   [Paladin] Holidayz [ refusé ] Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:24

yepyep Merci pour votre soutient. Normal je devrais être dispo pour la semaine prochaine oui expté un soir, je fais une petite soirée poker entre pot je sais pas encore quel soir ce sera mais je préviendrais le plus tôt possible.
Sinon après no souci.

Sinon après pour le 10 ou 25 je choisirais le 10. Je préfère jouer avec 10 personnes qui se connaissent parfaitement plutôt qu'un raid de 25 personnes où tu n'as pas forcément l'habitude de jouer avec tout le monde. Après je pense que a 10 personnes qui se connaissent c'est plus conviviale. Et c'est plus facile d'être avec une compo optimisé en 10 qu'en 25.

En bref je suis plus pour le 10 pour la convivialité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
défaite
Plow grecque
défaite


Messages : 57
HF Forum : 24495
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34
Localisation : pantin

[Paladin] Holidayz [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Holidayz [ refusé ]   [Paladin] Holidayz [ refusé ] Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:31

Bonne présentation a voir si le game-play va avk !
Essaye de plus optimisé ton stuff pour raid et sa passeras !
Bonn chance pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
Sprea
Plow D'huitre
Sprea


Messages : 290
HF Forum : 27572
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40
Localisation : Liége

[Paladin] Holidayz [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Holidayz [ refusé ]   [Paladin] Holidayz [ refusé ] Icon_minitimeMer 6 Avr - 4:53

Je t'ai inviter sur notre calendrier a toi de voir quand tu est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementium.forum2jeux.com
Holidayz
Plow



Messages : 4
HF Forum : 24001
Date d'inscription : 05/04/2011

[Paladin] Holidayz [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Holidayz [ refusé ]   [Paladin] Holidayz [ refusé ] Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:19


OK merci ba je m'en occupe tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Sprea
Plow D'huitre
Sprea


Messages : 290
HF Forum : 27572
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40
Localisation : Liége

[Paladin] Holidayz [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Holidayz [ refusé ]   [Paladin] Holidayz [ refusé ] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 1:56

Bon Skill
Bon niveau de jeux

Rien a dire bienvenu chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementium.forum2jeux.com
Nephentae
Plow Irl
Nephentae


Messages : 63
HF Forum : 24503
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 43
Localisation : Moselle

[Paladin] Holidayz [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Holidayz [ refusé ]   [Paladin] Holidayz [ refusé ] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 3:26

bienvenu à toi après le raid test je suis plus que convaincu
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sprea
Plow D'huitre
Sprea


Messages : 290
HF Forum : 27572
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40
Localisation : Liége

[Paladin] Holidayz [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Holidayz [ refusé ]   [Paladin] Holidayz [ refusé ] Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:51

Pas connecter alors que valider, desoler mais on ne plante pas le raid sans prevenir

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://elementium.forum2jeux.com
Holidayz
Plow



Messages : 4
HF Forum : 24001
Date d'inscription : 05/04/2011

[Paladin] Holidayz [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Holidayz [ refusé ]   [Paladin] Holidayz [ refusé ] Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:45

Et bien ma foi sans même pouvoir donner une explication. Bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Skedgi
Plow de course
Skedgi


Messages : 13
HF Forum : 24143
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 50
Localisation : Lorraine

[Paladin] Holidayz [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Holidayz [ refusé ]   [Paladin] Holidayz [ refusé ] Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:07

Rien de tel qu une petite vidéo pour expliquer l'ambiance du moment:



Quand on change le code on prévient!
Revenir en haut Aller en bas
Sprea
Plow D'huitre
Sprea


Messages : 290
HF Forum : 27572
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40
Localisation : Liége

[Paladin] Holidayz [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Holidayz [ refusé ]   [Paladin] Holidayz [ refusé ] Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:41

Tu etait co moin de une heure avant le raid , si tu avais un souci ou autre , tu pouvais poster ici ou le marquer sur le cc guilde ou encore m'envoyer un courrier IG
Revenir en haut Aller en bas
https://elementium.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Paladin] Holidayz [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Holidayz [ refusé ]   [Paladin] Holidayz [ refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Holidayz [ refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive :: Archives Forum-
Sauter vers: