Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Paladin] Holidayz [ refusé ]

Aller en bas 
+3
shikamaru
Eleo
Holidayz
7 participants
AuteurMessage
Holidayz
Plow



Messages : 4
HF Forum : 24001
Date d'inscription : 05/04/2011

[Paladin] Holidayz [ refusé ] Empty
MessageSujet: [Paladin] Holidayz [ refusé ]   [Paladin] Holidayz [ refusé ] Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:52

IRL:

Age: 22 ans
Localisation: Sud de la France
Vos Dispo: Dispo au plustard 18h (au plustard car je fini a 16h lundi et mercredi/jeudi jboss pas l'aprem) jusqu'à minuit.
Je suis en BTS Electrotechnique
IG:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/holidayz/simple

Voila mon paladin, un peu beaucoup stuff pvp Smile mais j'ai quand même de bonne stat. Quand je rentre ce soir je vais farm les héroique pour choper deux trinket intel.

Je jou a wow depuis avril 2005.

Votre Expérience PVE HL: Alors le paladin n'en a pas vraiment en revanche j'étais dans la 3° guilde FR a l'époque de EDC avec mon chasseur. Avec cette guilde j'ai fait notament Ulduar 10 et 25 HM avec EDC 10 et 25 HM ainsi que Algalon et le Hf qui ma le plus plut a réaliser était de tuer les trois premier boss d'archavon dans un intervalle de 60sec. (HF: Boucherie sans eaux). Donc je n'ai pas fait de raid encore avec le pal a cata par contre je bosserais les strats des boss si jamais je venais à être recruter. A wotlk j'étais officier chasseur d'une bonne guilde de mon ancien serveur. Après son disband a mon retour de vacance d'été c'est la que j'ai rejoind la guilde avec qui j'ai farm tous les HM de wotlk puis j'ai stop a la sortie de ICC.