Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Palholy: Baladosse [ Accepté ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baladosse
Plow



Messages : 1
HF Forum : 23878
Date d'inscription : 16/04/2011

Palholy: Baladosse [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Palholy: Baladosse [ Accepté ]   Palholy: Baladosse [ Accepté ] Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:09

-Salutations Elementium, je me présente, Loïc, jeune joueur de 17ans en terminale scientifique !
Je viens apply ici, ayant été contacté par Nephentae, au sujet de votre recherche de soigneur en Raid.

-Je traîne sans guilde depuis quasiment un mois, jouant plus mon hunt que mon pal ! Je viens du serveur Culte de la Rive Noire, (JDR-JCJ) ou il n'y a pas de JDR, et comble, pratiquement plus de JCJ. JCJ sur lequel je me suis tourné récemment, du moins à la sortie de Cataclysm, car le PVE me prenait trop de temps, et c'est la raison pour laquelle j'ai migré, avec 3 amis, sur ce serveur.

-Je joue à wow depuis début BC, avec mon paladin Baladosse, soigneur depuis ses débuts, (et oui jeune joueur haha) et je me suis consacré essentiellement au PVE jusqu'à la fin de WotLK.

-J'ai été pendant longtemps (quasi) GM d'une guilde pve sur le culte côté Alliance, ainsi qu'officier d'une guilde PVE côté Horde, qui était plutôt bien placée. J'ai farm le proto d'ulduHM 10 pendant la période d'edc. J'ai donc été depuis BC un joueur acharné de PVE (220 au /played que sur Bala)

-Je n'ai pas une grande experience PVE cataclysme, même faible, mais mon passé me permettras je pense de vite me remettre dedans. Je joue quand même beaucoup pvp, ce qui aide énormément. Point de vue interface, je pense pas pouvoir être beaucoup plus opti, mon UI est entièrement remodelé, d'ailleurs si certains sont interessés à refaire une interface je peux les aider =)
Au niveau du stuff, je suis full épique vicieux, avec deux bijoux pve bleu 85, et une ou deux pièce, il faudra donc je pense que je fasse un peu d'heroïque pour remédier à cela Smile

-Mon lien armu, toujours utile: Armu bala

-Il est évident que je ne jouerais pas à 100% jusqu'à mi-juin, sachant que je passe le BAC, mais je serais toujours réglo, si un soir je suis pas là, je le ferais savoir, etc !
Egalement, je préfererais pas jouer plus tard que 23h30-40, histoire d'être un maximum frais le matin en cours, vu que je me lève vers 6h30 =)

-J'attend de votre guilde un gaming correcte, sans prises de tête, et dans la bonne ambiance, qui ne règne pas dans toutes les guildes ... hum hum Smile

-pour finir, je pense avoir une très bonne connaissance du jeu, et des nombreuses classes, m'étant donné à pratiquement tout ce que ce jeux peut offrir, ainsi que mes 220jours de /played sur baladosse, et plus de 300 au total.

-Merci de la lecture, mon apply n'est pas selon le model, mais j'ai fait celà sur le conseil de Nephentae Smile (Et oui je remet la faute sur les autres !!)
Revenir en haut Aller en bas
défaite
Plow grecque
défaite


Messages : 57
HF Forum : 24495
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34
Localisation : pantin

Palholy: Baladosse [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Palholy: Baladosse [ Accepté ]   Palholy: Baladosse [ Accepté ] Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:13

très prometteur bienvenue en apply chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nephentae
Plow Irl
Nephentae


Messages : 63
HF Forum : 24503
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 43
Localisation : Moselle

Palholy: Baladosse [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Palholy: Baladosse [ Accepté ]   Palholy: Baladosse [ Accepté ] Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:44

Idem rien a rajouté
on t'as eu sur mumble avec défaite
+1
bienvenue en apply chez Elementium
Revenir en haut Aller en bas
défaite
Plow grecque
défaite


Messages : 57
HF Forum : 24495
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34
Localisation : pantin

Palholy: Baladosse [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Palholy: Baladosse [ Accepté ]   Palholy: Baladosse [ Accepté ] Icon_minitimeDim 17 Avr - 1:31

Alors débriefing de ta 1 er sortie avec nous rien a redire tu a le skill qu'il faut tu es un joueur réactif tu ces joué ta classe sur son point il n'y a rien a dire.
Je pense que ton passage en membre seras plus rapide que prévu si tu nous fait la même impression durant tes 2 prochaine sortie avec nous !

Continu comme sa heureux de t'avoir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sprea
Plow D'huitre
Sprea


Messages : 290
HF Forum : 27572
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40
Localisation : Liége

Palholy: Baladosse [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Palholy: Baladosse [ Accepté ]   Palholy: Baladosse [ Accepté ] Icon_minitimeDim 17 Avr - 2:33

Profil Mis a jour
Revenir en haut Aller en bas
https://elementium.forum2jeux.com
Nephentae
Plow Irl
Nephentae


Messages : 63
HF Forum : 24503
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 43
Localisation : Moselle

Palholy: Baladosse [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Palholy: Baladosse [ Accepté ]   Palholy: Baladosse [ Accepté ] Icon_minitimeDim 17 Avr - 5:14

oui très bonne première sortie ^^
un debriefing très concluant pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
défaite
Plow grecque
défaite


Messages : 57
HF Forum : 24495
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34
Localisation : pantin

Palholy: Baladosse [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Palholy: Baladosse [ Accepté ]   Palholy: Baladosse [ Accepté ] Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:45

Tu te rapproche de jours en jours du grade de membre une dernière sortie et je pense que se seras bon !
halfus et valiona très bonne assimilation de strat !
Revenir en haut Aller en bas
défaite
Plow grecque
défaite


Messages : 57
HF Forum : 24495
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34
Localisation : pantin

Palholy: Baladosse [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Palholy: Baladosse [ Accepté ]   Palholy: Baladosse [ Accepté ] Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:03

Passe membre le 18/04/2011

Bienvenu chez nous ! Post fermé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palholy: Baladosse [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Palholy: Baladosse [ Accepté ]   Palholy: Baladosse [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palholy: Baladosse [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive :: Archives Forum-
Sauter vers: