Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [MAGE] BehOo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BehOo
Plow



Messages : 1
HF Forum : 23883
Date d'inscription : 16/04/2011

[MAGE] BehOo Empty
MessageSujet: [MAGE] BehOo   [MAGE] BehOo Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:35

KIKOO TOUT LE MONDE !


Commençons par l'IRL ==> je suis actuellement dans la police et ce depuis peu, je vis dans le nord de la France (là où il fait toujours mauvais de chez mauvais Sad )
Je suis Célibataire et libre comme l'air (oui bon je sais que vous vous en moquez mais on ne sais jamais si vous avez le numéro d'une belle demoiselle à partager Razz

J'adore la lecture et le dessin (héroic-fantasy, policier)


J'ai commencé les MMO avec Everquest et Ryzom puis j'ai joué à WOW pendant 6 ans =) j'ai arrêté il y a 3/4 mois faute de temps. Ne jouant que les vendredi, samedi et dimanche.
Il faut dire que j'étais un gros joueur qui raidait beaucoup (HM forever) je faisais également pas mal d'arènes.

Hormis Wow je joue actuellement à Crisis 2 et Starcraft 2 mais bon les journées n'ont que 24 heures et avec le boulot je n'y touche pas beaucoup Sad

Sur RIFT j'incarne un mage qui a 3 spé :

- Pyro / Archi
- Nécro / Anathèm
- Chloro (arbre est en formation, je n'ai pas encore disposé mes points de talent)



Mes métiers :
Ramassage / boucherie / Apothicaire .

Ce que je viens chercher sur RIFT
: une mentalité autre que sur wow, des personnes qui jouent pour s'amuser sans rager en continue ou se taper dans les pattes. Des personnes qui pensent aux autres quand ils jouent.
J'espère trouver une atmosphère saine et conviviale dans la guilde ! j'ai hâte de faire votre connaissance, à bientôt IG !

Les Gardiens n'ont qu'a bien se tenir !
geek
Revenir en haut Aller en bas
Sprea
Plow D'huitre
Sprea


Messages : 290
HF Forum : 27577
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40
Localisation : Liége

[MAGE] BehOo Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] BehOo   [MAGE] BehOo Icon_minitimeMer 20 Avr - 2:34

Bienvenu Noble Mage :p
Revenir en haut Aller en bas
https://elementium.forum2jeux.com
 
[MAGE] BehOo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage ==> le 3 spé
» Xplosed Mage lvl 49 [Validé]
» Feisz Mage lvl 45 [Validé]
» Icefog mage 36 [Apply]
» Ivvl, Mage 50 [Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Rift :: Présentation Joueurs RIFT-
Sauter vers: