Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

petite presentation de bloodyrain

2 participants
AuteurMessage
bloodyrain
Plow du Gm

HF Forum : 25127

petite presentation de bloodyrain Empty
MessageSujet: petite presentation de bloodyrain   petite presentation de bloodyrain Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:44

Citation:rien ne sert de courir ,tout viens a point qui sait attendre

Déjà bonjour,et merci a sprea(qui m a guilder) et a vous de m accueillir ,les présentation ne sont pas trop mon fort donc veuillez être indulgent Wink

Perso:Bloodyrain

Classe: clerc shaman/druide/protec

Avancé PVE: j ai pas encore fait grand chose sur rift en 3 jours de jeu ^^ mais j ai déjà fait des raids pvp (LOTRO,AION,WOW) et pve hl sur WOW cata

Expérience des MMORPG:ceux citer ci dessus et aussi DOW2, AOE 3 ,guildwars certain F2P aussi comme ROM,je joue en gros depuis 6 ans

Expérience sur RIFT:ben 2 jours lol

Métier:apothicaire

Rerol: pas encore je découvre ,mais certainement que j en optimiserait un pour le pvp

Disponibilité:2 soir par semaine quand on me prévient (vie de couple et paix des ménage exige ^^)

PC Config:intel i7,4G de RAM DDR3,DD 640G,nvidia gt 120 ,pour l instant ^^ je reçoit le XPS 7100 avec amd phenomx6 ,6 G DDr3,ATI 5870 vision black label,doubleDD raid0 1T ,d ici la fin du mois ça ira beaucoup mieux

Mumble: Okai ? mais bien-sur que c est ok ,déjà installer juste vous devez vous préparez psychologiquement a m entendre lol

Charte: Okai ?lu et approuvé ,c est ou qu on signe ??

Un petit mot en plus ? J ai 31 ans et pas toute mes dents ^^ ,vivant maritalement et allant être papa en septembre ,j habite a coté de Marseille pour le reste on en discutera de vive voie, a bientôt IG
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sprea
Plow D'huitre
Sprea

HF Forum : 28537

petite presentation de bloodyrain Empty
MessageSujet: Re: petite presentation de bloodyrain   petite presentation de bloodyrain Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:05

Bienvenu chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elementium.forum2jeux.com

petite presentation de bloodyrain
Page 1 sur 1