Alionis [Guerrier] Niveau 36
je suis actuellement Champion[36]/Paragon[12]/Vengeur[0] en spé PVP et j'ai une autre spé pour PEX ICI recuperé sur le fofo RIFT ^^.
Au début mon idéal de spé j'avais pour objectif de faire un perso CAC DPS PVP je voulais être puissant au corps à corps (Champion), avoir la possibilité de lancer des sort à distance (saigneur de faille) et de tanker (saccageur) ca n'a pas été très concluant :-s donc me suis retourner vers une spé plus classique en intégrante l'Âme pvp du guerrier : Champion/parangon/Vengeur.
Donc j'ai bien acheté mon Âme PVP ^^
Mon Avancé PVE est proche de 0% de donjon
Exeprience des MMORPG: WOW, WAR, AOC, AION
Exeperience sur RIFT: j'ai quêté, fait des failles et pvp.
Metier: Mineur, Boucher, Fabricant D'armure
Rerol: aucun
Disponibilité: 20h00 /0h00 LUNDI/MERCREDI/VENDREDI et Week-end en journée
PC Config: Core i7 2.67GHz , carte graphique Nvidia GTX 275 4G de ram je suis sous Windows7.
TS3: Ok
Charte: Ok
Pourquoi Elementium ?
Parce que je le vaux bien! ...
non lol heu en faite j'ai commencé à jouer au MMO avec Xentor depuis quelques années déjà et il m'a bien évidement parlé de votre arrivé sur le serveur j'ai envie d'avoir le plaisir de continuer de jouer avec lui ^^ et les objectifs de la guilde corresponde à ce que j'ai envie de faire dans rift . PVP et du PVE de temps en temps.
Un petit mot en plus ?
Je m'appelle Alex j'ai 26 ans je suis dessinateur/projeteur en prestataire. j'aime le sport en général je fait du judo depuis l'age de 6 ans , j'ai pratiqué le kung fu (wing chun 2ans ), baseball (1 an), foot etc..
Je suis assez culture manga/japanimation et niveau musique j'écoute de tout .. enfin voila pour me décrire en bref.