Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

John, ma vie, mon oeuvre. (ouais rien que ça !)

3 participants
AuteurMessage
john
Plow

HF Forum : 24999

John, ma vie, mon oeuvre. (ouais rien que ça !) Empty
MessageSujet: John, ma vie, mon oeuvre. (ouais rien que ça !)   John, ma vie, mon oeuvre. (ouais rien que ça !) Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:41

Salutations braves aventuriers.

J'ai rejoint "Elemenium" sur proposition et j'ai accepté avec plaisir.

Ce perso s'appelle Chamajohn, chaman de son état. c'est le 12 eme de mes rerolls que j'ai monté pour savoir comment cela se passait au niveau de l'alliance.

Et car vous l'aurez sûrement compris, je suis, à la base dans les rangs de la horde avec tous mes autres personnages que je vous liste ci-dessous.

John, ma vie, mon oeuvre. (ouais rien que ça !) A7049
John, ma vie, mon oeuvre. (ouais rien que ça !) 1300448323178177John, ma vie, mon oeuvre. (ouais rien que ça !) 2usd5yc

Mon parcours IG

J'ai commencé WoW en avril 2005,

J'ai monté johnatreide au level 60 et j'ai rejoint les ODC (Ordre du Chaos) avec lesquels j'ai raidé pendant quelques mois. J'ai ensuite monté mes petits rerolls (mage, rogue, druide, war) avec lesquels j'ai virevolté entre MC, AQ 20 et ZG dans différentes guildes telles Hades Sama, les Disciples de Ner'Zul et Symbiose.

A BC j'ai rejoins les lords of death, petite guilde mais qui corespondait à mon temps de jeu qui était restreint. J'y ai commencé Kara en drood tank. A la mi-2007, Je rejoins une guilde de potes (Symbiose) dans laquelle je me pose réellement. J'y passe officier, raid leader et sur la fin GM. nous avons clean SSC, TK, ZA puis Tout le contenu de LK jusqu'à ICC où la guilde s'est éteinte.C’était une guilde de Semi casu très agréable à gérer. La guilde n'a pas survécu aux départ de certains membres (RIP Symbîose).

Après cela j'ai rejoins les TTD pendant plusieurs mois avec qui j'ai clean les HM 25 d'uldu ainsi qu'EDC 10N/H et 25N/H (jusqu'a anub). Une très belle expérience.

J'ai ensuite rejoint les E.P.O une guilde de potes que ej connaissais depusi plusieurs années. J'y suis actuellement Officier et Raid leader et on tombe les boss tranquillou, nosu sommes sur les boss de fin de raid , à savoir Cho'Gall, Nef et Al'akir.

Mon parcours IRL :

J'ai commencé l'IRL en 1980.

J'ai up assez lentement au rythme d'un level par an pour pouvoir apprécié l'ensemble du contenu qui nous était offert.

Du level 6 au level 17 j'ai rejoins une guilde qui s'appellait "Système scolaire", avec j'ai clean, le primaire, le collège et le lycée, ca s'est pas trop mal passé.

A partir du level 18 à 27, j'ai rejoint "Les Militarus Primus", la plus belle période de ma vie et surtout c'est chez eux que j'ai rencontré ma moitié.

Depuis le level 27 je suis dans la guilde "Ministère de la défense" mais je tairai mon emploi actuel.

Sinon j'ai une charmante épouse et deux magnifiques enfants (un garçon de 8 ans et une fille de 4 ans.), et un chat (Alphonse !!)

Voilou voilou pour ce qui est de ma présentation.

Enjoy et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sprea
Plow D'huitre
Sprea

HF Forum : 28547

MessageSujet: Re: John, ma vie, mon oeuvre. (ouais rien que ça !)   John, ma vie, mon oeuvre. (ouais rien que ça !) Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:00

Et bien que dire , Impressionnant , on voie la un jouer motiver qui sais ce que optimisation veut dire

J'ai adorer le passage sur le IRL
https://elementium.forum2jeux.com
acroma
Plow de course
acroma

HF Forum : 25068

MessageSujet: Re: John, ma vie, mon oeuvre. (ouais rien que ça !)   John, ma vie, mon oeuvre. (ouais rien que ça !) Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:40

tu veux nous rejoindre ?
john
Plow

MessageSujet: Re: John, ma vie, mon oeuvre. (ouais rien que ça !)   John, ma vie, mon oeuvre. (ouais rien que ça !) Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:44

Non non acroma, je susi officier et Raid lead d'un guilde hordeuse sur Garona (les "Eau Pastis Olives") et je n'ai rejoins votre guilde que dans le cadre d'entente mutuelle d'XP réciproque.
john
Plow

MessageSujet: Re: John, ma vie, mon oeuvre. (ouais rien que ça !)   John, ma vie, mon oeuvre. (ouais rien que ça !) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:30

Amis (ou ennemis) de l'alliance, je viens vers vous ce jour afin de vous annoncer mon retour dans la horde.

Eh oui je n'arrive vraiment pas a jouer sans mes guildoux !! c'est a cela qu'on voit la pérénité d'une guilde.

Je vous souhaite une bonne continuation et je vous promets de me battre jusqu'à la mort lorsque l'on se croisera !

have fun in game mes amis !
Sprea
Plow D'huitre
Sprea

HF Forum : 28547

MessageSujet: Re: John, ma vie, mon oeuvre. (ouais rien que ça !)   John, ma vie, mon oeuvre. (ouais rien que ça !) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:25

Pas de souci , je m'en doutai un petit peut , quand je ne t'ai pas vue connecter 4 jours

Etant un ancien Hordeux aussi , je sais que le coter disney de l'alliance peut parfois donner des boutons
https://elementium.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: John, ma vie, mon oeuvre. (ouais rien que ça !)   John, ma vie, mon oeuvre. (ouais rien que ça !) Icon_minitime

John, ma vie, mon oeuvre. (ouais rien que ça !)
Page 1 sur 1