Salutations braves aventuriers.
J'ai rejoint "Elemenium" sur proposition et j'ai accepté avec plaisir.
Ce perso s'appelle Chamajohn, chaman de son état. c'est le 12 eme de mes rerolls que j'ai monté pour savoir comment cela se passait au niveau de l'alliance.
Et car vous l'aurez sûrement compris, je suis, à la base dans les rangs de la horde avec tous mes autres personnages que je vous liste ci-dessous.
Mon parcours IG
J'ai commencé WoW en avril 2005,
J'ai monté johnatreide au level 60 et j'ai rejoint les ODC (Ordre du Chaos) avec lesquels j'ai raidé pendant quelques mois. J'ai ensuite monté mes petits rerolls (mage, rogue, druide, war) avec lesquels j'ai virevolté entre MC, AQ 20 et ZG dans différentes guildes telles Hades Sama, les Disciples de Ner'Zul et Symbiose.
A BC j'ai rejoins les lords of death, petite guilde mais qui corespondait à mon temps de jeu qui était restreint. J'y ai commencé Kara en drood tank. A la mi-2007, Je rejoins une guilde de potes (Symbiose) dans laquelle je me pose réellement. J'y passe officier, raid leader et sur la fin GM. nous avons clean SSC, TK, ZA puis Tout le contenu de LK jusqu'à ICC où la guilde s'est éteinte.C’était une guilde de Semi casu très agréable à gérer. La guilde n'a pas survécu aux départ de certains membres (RIP Symbîose).
Après cela j'ai rejoins les TTD pendant plusieurs mois avec qui j'ai clean les HM 25 d'uldu ainsi qu'EDC 10N/H et 25N/H (jusqu'a anub). Une très belle expérience.
J'ai ensuite rejoint les E.P.O une guilde de potes que ej connaissais depusi plusieurs années. J'y suis actuellement Officier et Raid leader et on tombe les boss tranquillou, nosu sommes sur les boss de fin de raid , à savoir Cho'Gall, Nef et Al'akir.
Mon parcours IRL :
J'ai commencé l'IRL en 1980.
J'ai up assez lentement au rythme d'un level par an pour pouvoir apprécié l'ensemble du contenu qui nous était offert.
Du level 6 au level 17 j'ai rejoins une guilde qui s'appellait "Système scolaire", avec j'ai clean, le primaire, le collège et le lycée, ca s'est pas trop mal passé.
A partir du level 18 à 27, j'ai rejoint "Les Militarus Primus", la plus belle période de ma vie et surtout c'est chez eux que j'ai rencontré ma moitié.
Depuis le level 27 je suis dans la guilde "Ministère de la défense" mais je tairai mon emploi actuel.
Sinon j'ai une charmante épouse et deux magnifiques enfants (un garçon de 8 ans et une fille de 4 ans.), et un chat (Alphonse !!)
Voilou voilou pour ce qui est de ma présentation.
Enjoy et bon jeu à tous.