| [dk dps/tank] Worglas [ Refusé ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
worglas Plow
| Sujet: [dk dps/tank] Worglas [ Refusé ] Mer 23 Mar - 16:56 | |
| IRL:
Age: 22ans Localisation: l'île de la Réunion Vos Dispo: tous les soir sauf le week. Et dans la semaine peut avoir des empêchements.
IG:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/worglas/simple
Votre Expérience PVE HL: tout est dit dans l'adress
Votre Expérience PVP HL: tout est dit dans l'adress
Des rerol: pala dps/heal h2 , rogue assassina .
Votre Cycle Dps-Heal-Tank: cycle comme sur le sit millenium .
Motivation a nous intégrée: je voulais postulé dans votre guild pour pouvoir avancée dans le jeux on va dire que je découvre cata ^^ et je voudrais par la suite devenir tank raid lead ! ^^
Pourquoi Elementium: On ma proposer de postulé pour votre guild et comme j'ai vue que vous aite avancer alors je postule pour pouvoir entré dans la guild ^^ .
Charte de guilde: j'accepte ^^
| |
|
| |
Sprea Plow D'huitre
Messages : 290 HF Forum : 28537 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 40 Localisation : Liége
| Sujet: Re: [dk dps/tank] Worglas [ Refusé ] Mer 23 Mar - 17:56 | |
| Bonjour
Un modele de candidature est a respecter
Merci | |
|
| |
worglas Plow
| Sujet: Re: [dk dps/tank] Worglas [ Refusé ] Mer 23 Mar - 18:43 | |
| bah c ecrit facultatif :s lol | |
|
| |
Sprea Plow D'huitre
Messages : 290 HF Forum : 28537 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 40 Localisation : Liége
| Sujet: Re: [dk dps/tank] Worglas [ Refusé ] Mer 23 Mar - 19:06 | |
| Mouai,
Je ne doute pas ta motivation a découvrir le contenu de wow , maintenant j'espère que ca ne sera pas bacler comme ta candidature.
J'aurais aimer que tu me détaille un peut ton perso , donc je vais te mettre sur la voie.
J'ai regarde ton link Armu
1.Reputation: Aucune , Que fait tu pour arranger ca ? car je doute que ca doit tag hero correctement.
2.Question Tanking:
1.Reprise d'aggro: 2.Deplacement de boos: 3.Repairs au sein du raid: 4. Gestion Cd:
Car meme si c'est facultatif , ca reste quand meme les question de base a etre poser.
3.Question Pour les DPS:
1.Cycle Dps sous Hero: 2.L'aggro est vous:
Le site Milé okai on va dire que c'est un peut bateau comme site , il suffi de regarder leur strat de raid. Apres je pense que a Cata tout le monde est capable de faire un cycle lui meme.
| |
|
| |
worglas Plow
| Sujet: [dk dps/tank] Worglas Jeu 24 Mar - 9:59 | |
| Question Pour les DPS:
1.Cycle Dps sous Hero: poussé de fièvre, pestilence,mort et décomposition, rafale hurlante, frappe de givre, anéantissement, rafale hurlante, frape de peste... 2.L'aggro est vous: bah je comprend pas trop la question mais menace toujours dans la moyenne !
Question Tanking:
1.Reprise d'aggro: sombre ordre. 2.Deplacement de boss: toujours devant lui et le groupe derrière...faut m'expliquer la question je vois pas trop ce qu'il faut dire aussi :s ! 3.Repairs au sein du raid: c'est a dire? ! 4. Gestion Cd: bone gestion !
| |
|
| |
Malabylag Plow
| Sujet: Re: [dk dps/tank] Worglas [ Refusé ] Jeu 24 Mar - 22:54 | |
| Salut,
Tu peux faire plus court? | |
|
| |
acroma Plow de course
Messages : 12 HF Forum : 25058 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : paris
| Sujet: Re: [dk dps/tank] Worglas [ Refusé ] Ven 25 Mar - 0:21 | |
| Alors Je répond directement ! Qaund je dit de refaire une postule ces la refaire pas de la recontuner dans une autre !
| |
|
| |
Sprea Plow D'huitre
| Sujet: Re: [dk dps/tank] Worglas [ Refusé ] Ven 25 Mar - 14:48 | |
| Sujet Fusionner , merci de ne pas en ouvrir d'autre pour ta candidature .
A l'heure actuelle , nous somme complet , et ton niveau de stuuf est largement bas pour tenter de t'integrer dans notre roster
Bonne chance pour la suite et a bientot Ig . | |
|
| |
défaite Plow grecque
Messages : 57 HF Forum : 25460 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 34 Localisation : pantin
| Sujet: Re: [dk dps/tank] Worglas [ Refusé ] Dim 27 Mar - 0:43 | |
| Bien que la réponse es étais donner je vais quand même y rajouté mon grain de sel !
Ta candidature et la 1er image que l'on a de toi une candidature comme sa ne me donne pas particulièrement envie de joué a tes coté c'est domage de baclé la 1er impréssion qui es pour moi souvent la bonne...
Sur ce bonne continuation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [dk dps/tank] Worglas [ Refusé ] | |
| |
|
| |
| [dk dps/tank] Worglas [ Refusé ] | |
|