Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shamata Voleuse lvl44 [Apply]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shamata
Plow de course



Messages : 11
HF Forum : 23633
Date d'inscription : 17/06/2011

Shamata Voleuse lvl44 [Apply] Empty
MessageSujet: Shamata Voleuse lvl44 [Apply]   Shamata Voleuse lvl44 [Apply] Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:36

Bonjour à tous, voila ma petite apply ;-)

1.Personnage et level : Shamata, voleuse de niveau 44.

2.Classe: Tireur d'élite/Assassin/Ame pvp 44/14/0

3.Avancé PVP: Oui

4.Nombre de Faveur a vie: 54 000

5.Consommable de guilde (+-1pp): C'est quoi ça :p ?

6.Expérience PVP BG: 4 ou 5 BG par jour depuis 1 mois, je commence à bien connaître les bonne strats pour le codex et les plaines

7.Expérience PVP Sauvage: Pas encore fait de raid pvp donc juste les petits accrochages habituels contre les gardiens. Et dans tous les cas, pas quand on tape un world boss ou qu'on fait une invasion.

8.Expérience PVE: Environ 10 - 15 Donjons pour le moment, et les world boss/invasions quand elles sont dispo

9.Ancienne guilde: Aube

10.Pourquois l'avoir quitter: Pas assez de monde ni d'activité pour moi, 4 à 5 personnes connecté par jour et pas forcément HL donc pas beaucoup de contact ...

11.Metier: Expert Tailleur / Maitre Boucher

12 Rerol: Mage lvl 14

13.Exeprience des MMORPG: Wow 6 mois, Dofus 1 ans

14.Disponibilité: Tous les soir ou presque, et en ce moment l'aprem aussi.

15.PC mode lol ou mode MDR: lol ?

16.TS3+micro: Bien sur ...

17.Charte: Je l'ai lue et j'aprouve.

18.Pourquois Elementium: Parce que j'ai déjà vu pas mal de monde de votre guilde en BG et IG, tout ça me parait assez actif et HL donc c'est attractif =)

19.Sacrifice de guilde ca vous parle: Plutôt, je m'investis dans tout ce que j’entreprends et j'ai déjà gérer une section de zoulou sur des FPS.

20.Participation Forum: Comme tout le monde, je vais regarder une à deux fois par jour mais vous attendez pas à ce que je spam xD

21.Un petit mot en plus: Bah une petite présentation de moi IRL peut être, je m'appelle Alexis, 20ans, et j'étudie dans la physique sur Valenciennes Smile

22.Un screen de votre interface: https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/69/interface.gif/
Revenir en haut Aller en bas
bloodyrain
Plow du Gm



Messages : 49
HF Forum : 24157
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : marseille

Shamata Voleuse lvl44 [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Shamata Voleuse lvl44 [Apply]   Shamata Voleuse lvl44 [Apply] Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:29

pour info les consommables de guilde sont les parcho de tp que tu achete a l intendant de guilde (y a aussi des parcho de buff,mais ca c est a toi de voir ^^)
ces parchemins sont requis pour les sorties pvp (plus pratique de tp toute la guilde au meme endroit )

+1 pour moi Wink

a +++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Askel
Plow du forum



Messages : 34
HF Forum : 23954
Date d'inscription : 18/04/2011

Shamata Voleuse lvl44 [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Shamata Voleuse lvl44 [Apply]   Shamata Voleuse lvl44 [Apply] Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:19

cheers Hola, donc une présentation convenable avec toutes les informations clairs et précises, Ont est pas mal de voleur mais ont ne va pas chipotter sur sa, surtout qu'il nous faut du membre actifs.
Si tu aime le Pvp, que tu est motivé, que tu ne te prend pas la tête, que tu est a la fois deconneur tout en sachant être mature quand il le faut alors pour moi c'est une confirmation.
Wisp Asky, c'est mon reroll ou melkior et bloodyrain pour être recruter.
A+ ingame
Askel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shamata
Plow de course



Messages : 11
HF Forum : 23633
Date d'inscription : 17/06/2011

Shamata Voleuse lvl44 [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Shamata Voleuse lvl44 [Apply]   Shamata Voleuse lvl44 [Apply] Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:08

Oki je fais ça alors, à bientôt IG alors !
Revenir en haut Aller en bas
Blancheneige
Plow de combat



Messages : 19
HF Forum : 23774
Date d'inscription : 03/06/2011

Shamata Voleuse lvl44 [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Shamata Voleuse lvl44 [Apply]   Shamata Voleuse lvl44 [Apply] Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:38

Un niveau 40-49 de plus pour faire des BG I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shamata Voleuse lvl44 [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Shamata Voleuse lvl44 [Apply]   Shamata Voleuse lvl44 [Apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shamata Voleuse lvl44 [Apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Icefog mage 36 [Apply]
» Aplesro Guerrier lvl 50 [Apply]
» Blancheneige [Apply]
» Caitlyne [Apply]
» Brokencyde [Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place Ouverte :: Recrutement RIFT-
Sauter vers: