Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Asky video pvp dot dot dot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Askel
Plow du forum



Messages : 34
HF Forum : 23959
Date d'inscription : 18/04/2011

Asky video pvp dot dot dot  Empty
MessageSujet: Asky video pvp dot dot dot    Asky video pvp dot dot dot  Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:35

Voilà comme promis ma seconde video avec mon rerol Asky. Rien de fantastique, mais du bon pvp malgrés tout, je vous laisse visionner tous sa.
A+ ingame
Askel Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Shamata
Plow de course



Messages : 11
HF Forum : 23638
Date d'inscription : 17/06/2011

Asky video pvp dot dot dot  Empty
MessageSujet: Re: Asky video pvp dot dot dot    Asky video pvp dot dot dot  Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:05

La vid est sympa, la musique marche pas mal et les kills sont bien. Par contre ça manque peu être un peu de variété au niveau du type de kill donc ça fini par être un peu longuet à la fin =)
Revenir en haut Aller en bas
Askel
Plow du forum



Messages : 34
HF Forum : 23959
Date d'inscription : 18/04/2011

Asky video pvp dot dot dot  Empty
MessageSujet: Re: Asky video pvp dot dot dot    Asky video pvp dot dot dot  Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:06

Merci bien, c'est toujours bon d'avoir des conseils, surtout que je vais continuer les video pvp Twisted Evil
Askel
Revenir en haut Aller en bas
Icefog
Plow



Messages : 8
HF Forum : 23573
Date d'inscription : 25/06/2011

Asky video pvp dot dot dot  Empty
MessageSujet: Re: Asky video pvp dot dot dot    Asky video pvp dot dot dot  Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:44

hum plutot simpatoche comme vidéo asky =) tu as des bonnes crit on dirait =O et je pense que je vais me faire un pti rogue a la rentree Wink
et puis bon, je suis dans l'impossibilité technique de te mettre une féssée IG, et mon abo prends fin incessament sous peu, vu que je part toute les vac je vois pas l'utilité de claquer de la tune pour rien, je serai de retour a la rentrée scolaire (a) hop tchaou, vivement asky 50 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asky video pvp dot dot dot  Empty
MessageSujet: Re: Asky video pvp dot dot dot    Asky video pvp dot dot dot  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asky video pvp dot dot dot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video PVP Askel
» Video de rift
» New Video Sprea
» Pour Askel Video a Sprea Pas Terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place Ouverte :: Médias-
Sauter vers: