Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Delkaïs, guerrier lvl 46 [Apply]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delkaïs
Plow



Messages : 3
HF Forum : 23552
Date d'inscription : 21/06/2011

Delkaïs, guerrier lvl 46 [Apply] Empty
MessageSujet: Delkaïs, guerrier lvl 46 [Apply]   Delkaïs, guerrier lvl 46 [Apply] Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:58

Bonjour,
Voici mon apply, car pour un recrutement il faut faire dans les règles de l'art !

1. Personnage, Level : Delkaïs, guerrier peau à un teint maladif de niveau 46

2. Classe : Saigneur des failles/Paragon/Vengeur 34/27/0

3. Avancé PvP : Quoi dire de plus que oui

4. Nombre de faveur à vie : 22000

5. Consommable de guilde : Dur dur d'en avoir sans guilde

6. Expérience PvP BG : environ 3-4 BG par jour quand je me connecte et je suis sur Rift depuis un peu plus d'un mois.

7. Expérience PvP sauvage : à part attaquer les camps isolés pour embêter mes gardiens préférés, je n’ai pas fait grand chose !

8. Expérience PvE : Fait tout les donjons du côté renegat de Rift disponible jusqu'au niveau 46

9. Ancienne guilde : Inexistante

10. Pourquoi ..... Toujours été seul au monde ... Sad bouhouh

11. Métier : Maitre mineur/ Maitre fabricant d'armure (250)/ Maitre fabricant de rune (300)

12. Rerol : un prêtre niveau 20

13. Expérience des MMORPG : La liste est longue donc je prendrais ceux auquel j'ai joué le plus longtemps, Linéage 2 (4 mois) Age of conan (3 mois ) WoW (2ans), et désormais Rift (CDI!!)

14. Disponibilité : L'après midi et le soir jusqu'environ 2h du matin les vacances, tout les jours. Sinon les soirs pendant la semaine hors vacance.

15. Mode PC : Je dirais allumé pour que ça marche mieux Very Happy !

16. TS3+micro : Livré avec .

17. Charte : Lus, Approuvé

18. Pourquoi Elementium : Conseillé par mon ami et puis vous avez les objectifs PvPs rêvés

19. Sacrifice de guilde : Bien sur, Si on me donne des adresses IRL de gardien, les "sacrifices" je conçoit Very Happy..... Sinon l'investissement pour la guilde je ne suis produit que pour cela !

20. Participation au forum : Je dirais surtout etre au courant des nouvelles chaque jour !!

21. Un petit mot en plus : Pastèque ça vous va ? Sinon Paul, 19 ans étudiant en faculté de ..... Lille 1, et je risque l'absolus : je suis ROUX !!

22. Un screen : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/5/20110621185700.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Shamata
Plow de course



Messages : 11
HF Forum : 23638
Date d'inscription : 17/06/2011

Delkaïs, guerrier lvl 46 [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Delkaïs, guerrier lvl 46 [Apply]   Delkaïs, guerrier lvl 46 [Apply] Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:20

Delkaïs est un bon ami à moi IRL donc pour x').
Revenir en haut Aller en bas
Blancheneige
Plow de combat



Messages : 19
HF Forum : 23779
Date d'inscription : 03/06/2011

Delkaïs, guerrier lvl 46 [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Delkaïs, guerrier lvl 46 [Apply]   Delkaïs, guerrier lvl 46 [Apply] Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:19

Vu que personne ne donne son avis je donne le miens:

Pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smargold
Plow



Messages : 7
HF Forum : 23636
Date d'inscription : 06/06/2011

Delkaïs, guerrier lvl 46 [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Delkaïs, guerrier lvl 46 [Apply]   Delkaïs, guerrier lvl 46 [Apply] Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:07

nan mais les gars attendez quoi ... il a avoué etre roux .... il doit pas etre bien dans sa tete pour faire sa alors pour moi c'est carément jackpot +10 =P
Revenir en haut Aller en bas
bloodyrain
Plow du Gm



Messages : 49
HF Forum : 24162
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : marseille

Delkaïs, guerrier lvl 46 [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Delkaïs, guerrier lvl 46 [Apply]   Delkaïs, guerrier lvl 46 [Apply] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:47

+1 pour moi aussi a voir IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delkaïs, guerrier lvl 46 [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Delkaïs, guerrier lvl 46 [Apply]   Delkaïs, guerrier lvl 46 [Apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delkaïs, guerrier lvl 46 [Apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aplesro Guerrier lvl 50 [Apply]
» Brokencyde [Apply]
» Alionis [Guerrier] [ Validé ]
» Recrutement Unskilled [Apply]
» Blancheneige [Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place Ouverte :: Recrutement RIFT-
Sauter vers: