Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Sapaya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sapaya
Plow



Messages : 2
HF Forum : 23469
Date d'inscription : 07/07/2011

Candidature Sapaya Empty
MessageSujet: Candidature Sapaya   Candidature Sapaya Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:48

Sapaya, 28.
TL 1 (80% du temps): Para / Champion / Beastmaster (Amoureux du combat à deux armes)
TL 2 (20% du temps): Pal / MS / VK (Quand il faut sortir le bouclier et serrer les fesses Wink )
Ame PVP en voie d'acquisition...
Petite expérience PVP des BG.
Que dire au sujet du PVE...? Oui je maîtrise mon personnage.
Pas d'ancienne guilde, pas de reroll non plus.
Grande expérience des MMO (12 ans déjà...)
Disponibilité en soirée après boulot, un jour sur deux de moyenne.
Pas de TS, ni de Mumble: la vie de couple est déjà assez compliquée comme ça Very Happy
Ok par rapport à la charte, lue et approuvée...
Elementium parceque je cherche une bonne guilde pour apprécier le jeu comme il se doit et que cela semble être le cas?
Si par sacrifice l'on entend entraide & co. il va de soi que cela ne me pose aucun problème, à quoi bon jouer à un jeu en ligne sinon?
Oui je participe à la vie des forums même si mes interventions ne sont pas systématiquement journalières.


En petit commentaire, j'ajouterais que je trouve votre modèle pour postuler très froid et impersonnel silent
Je cherche à rejoindre une guilde qui vit et où la bonne ambiance règne, c'est le point qui compte le plus pour moi Smile
Je ne suis plus hardcore gamer comme j'ai pu l'être auparavant, on vieillit, on trouve un job, une copine et le temps vient à manquer...
Je suis donc plus à considérer comme "casual", mais attention, de bonne compagnie Wink

Je laisse ma candidature entre vos mains et vous dis à bientôt.

Sapa.
Revenir en haut Aller en bas
zerfigor
Plow



Messages : 1
HF Forum : 23571
Date d'inscription : 17/06/2011

Candidature Sapaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sapaya   Candidature Sapaya Icon_minitimeVen 8 Juil - 2:49

coucou

Nous utilisons Teamspeak 3, nous y sommes tout le temps (primordial pour communiquer) comment compte tu faire pour suivre le lead en bg ou pvp sauvage si tu entend pas les instruction? xD

si un fufu te pop dessus, tu va marquer "/s 2 sec stp.... /raid gaffe.. un ... fufu ... vien" arf paff trop tard t'es mort^^

c'est un problème=)

je laisse les autres donner leur avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Shamata
Plow de course



Messages : 11
HF Forum : 23638
Date d'inscription : 17/06/2011

Candidature Sapaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sapaya   Candidature Sapaya Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:58

Pareil, désole mais TS c'est vraiment le minimum =)
Revenir en haut Aller en bas
Sapaya
Plow



Messages : 2
HF Forum : 23469
Date d'inscription : 07/07/2011

Candidature Sapaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sapaya   Candidature Sapaya Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:04

Ok je prends soin d'annuler dès lors ma candidature chez vous What a Face
Ca me parait compromis en effet si vous ne jurez que par TS, ce que je peux concevoir...

A l'occaz' alors!
Et bon jeu...

Sapa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sapaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sapaya   Candidature Sapaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sapaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place Ouverte :: Recrutement RIFT-
Sauter vers: