IRL:
Vos Dispo: Dispo au plustard 18h (au plustard car je fini a 16h lundi et mercredi/jeudi jboss pas l'aprem) jusqu'à minuit.
Je suis en BTS Electrotechnique
IG:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/holidayz/simple
Voila mon paladin, un peu beaucoup stuff pvp
mais j'ai quand même de bonne stat. Quand je rentre ce soir je vais farm les héroique pour choper deux trinket intel.
Je jou a wow depuis avril 2005.
Votre Expérience PVE HL: Alors le paladin n'en a pas vraiment en revanche j'étais dans la 3° guilde FR a l'époque de EDC avec mon chasseur. Avec cette guilde j'ai fait notament Ulduar 10 et 25 HM avec EDC 10 et 25 HM ainsi que Algalon et le Hf qui ma le plus plut a réaliser était de tuer les trois premier boss d'archavon dans un intervalle de 60sec. (HF: Boucherie sans eaux). Donc je n'ai pas fait de raid encore avec le pal a cata par contre je bosserais les strats des boss si jamais je venais à être recruter. A wotlk j'étais officier chasseur d'une bonne guilde de mon ancien serveur. Après son disband a mon retour de vacance d'été c'est la que j'ai rejoind la guilde avec qui j'ai farm tous les HM de wotlk puis j'ai stop a la sortie de ICC.
Votre Expérience PVP HL: Et bien je jou vraiment le paladin que depuis Cataclysme et deux semaines aprés le ding 85 je suis monté a 2100 de cote en c2 puis 2100 de cote en c3 et récement, depuis le nerf, le paladin est maintenant inintéressant ou presque par rapport a un chaman ou un prêtre donc difficil de trouver des mates. Donc ça ne monte plus.
Des rerol: Mon hunt: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/h%C3%B8lidayz/simple (si vous voulez voir les hf)
J'ai également un guerrier 85, un druide un pretre et un chaman 80 et pour finir un mage 73.
Votre Cycle Dps-Heal-Tank:
Question Facultative , mais qui vous serons posez par la suite
Question Pour les Heals:
1. Gestion Cd:
2. Gestion mana:
3. Votre mise en danger:
(Je répondrais a ça dés que j'ai le temps je dois partir
Motivation a nous intégrée: Et bien voilà j'hésitais depuis longtemps a reprendre le pve mais sans vouloir intégrer une guilde usine, de plus le pvp marchant plutot bien dés mon up 85 je n'ai pas postuler plus tôt pour une guilde pve.
Pourquoi Elementium: Et bien j'ai été abordé par Xine qui m'a appari que vous recrutiez alors me voici.
Charte de guilde:
Lu et approuvé
ps: a savoir que j'ai postulé récement pour la guilde SOA gaming (guilde pvp) pour me reconvertir en bg coté étant donné que je ne trouvais plus de mate mais j'ai été recalé car ils ont trop de paladin et que je n'ai pas suffisament jouer mon paladin assé longtemps
. (je tenais a le préciser qu'il n'y est pas de malentendu)
Holi