KIKOO TOUT LE MONDE !
Commençons par l'IRL ==> je suis actuellement dans la police et ce depuis peu, je vis dans le nord de la France (là où il fait toujours mauvais de chez mauvais
)
Je suis Célibataire et libre comme l'air (oui bon je sais que vous vous en moquez mais on ne sais jamais si vous avez le numéro d'une belle demoiselle à partager
J'adore la lecture et le dessin (héroic-fantasy, policier)
J'ai commencé les MMO avec
Everquest et
Ryzom puis j'ai joué à
WOW pendant 6 ans =) j'ai arrêté il y a 3/4 mois faute de temps. Ne jouant que les vendredi, samedi et dimanche.
Il faut dire que j'étais un gros joueur qui raidait beaucoup (HM forever) je faisais également pas mal d'arènes.
Hormis Wow je joue actuellement à Crisis 2 et Starcraft 2 mais bon les journées n'ont que 24 heures et avec le boulot je n'y touche pas beaucoup
Sur RIFT j'incarne un mage qui a 3 spé :
- Pyro / Archi
- Nécro / Anathèm
- Chloro (arbre est en formation, je n'ai pas encore disposé mes points de talent)
Mes métiers : Ramassage / boucherie / Apothicaire .
Ce que je viens chercher sur RIFT : une mentalité autre que sur wow, des personnes qui jouent pour s'amuser sans rager en continue ou se taper dans les pattes. Des personnes qui pensent aux autres quand ils jouent.
J'espère trouver une atmosphère saine et conviviale dans la guilde ! j'ai hâte de faire votre connaissance, à bientôt IG !
Les Gardiens n'ont qu'a bien se tenir !