Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bloodstorm candidature [ Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kebine77
Plow



Messages : 1
HF Forum : 23868
Date d'inscription : 18/04/2011

Bloodstorm candidature [ Refusé]   Empty
MessageSujet: Bloodstorm candidature [ Refusé]    Bloodstorm candidature [ Refusé]   Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:57

Citation: "Pour connaître le sens du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq" (Kadock dans Kaamelott, pour les fans Very Happy)

IG

Perso: Bloodstorm guerrier niveau 14 (pour l'instant) ayant commencé Rift sous l'impulsion de Hellblood ^^.

Classe:Guerrier spé paladin et maître de guerre (tank) pour leveler en instances/quêtes, mais je compte faire une spé pvp axé sur le champion, un peu analogue au war de WoW.

Avancé PVP: Low level, j'ai taté un peu le premier BG que j'ai souvent gagné pour le moment Very Happy

Avancé PVE: 0, étant donné mon faible level.

Exeprience des MMORPG: J'ai joué à WoW depuis son quasi commencement, à l'époque Vanilla, puis à BC, où j'ai fait énormément de PVP (côté à 2K + en arène avec un guerrier) et de PVE (Illidan down) en tant que MT1 (imaginez le budget respé par semaine, heureusement qu'il y avait les journas Very Happy)

Exeperience sur RIFT: Aucune pour le moment, je découvre.

Metier: AUcun pour le moment.

Rerol: Non

Disponibilité: Le soir en général, mais je vais être peu dispo le mois prochain, étant donné que j'ai des partiels à passer.

PC Config: C'est pas faux Very Happy

Mumble: Okay !

Charte: Lu et approuvée!

WAR POWER!!!! Very Happy
Merci de m'accorder votre attention, et à bientôt j'espère, pour de nouvelles aventures! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sprea
Plow D'huitre
Sprea


Messages : 290
HF Forum : 27572
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40
Localisation : Liége

Bloodstorm candidature [ Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: Bloodstorm candidature [ Refusé]    Bloodstorm candidature [ Refusé]   Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:53

Bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elementium.forum2jeux.com
Vassili
Plow de combat



Messages : 18
HF Forum : 23934
Date d'inscription : 18/04/2011

Bloodstorm candidature [ Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: Bloodstorm candidature [ Refusé]    Bloodstorm candidature [ Refusé]   Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:07

Welcome in ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleo
Donjuan



Messages : 17
HF Forum : 24093
Date d'inscription : 18/03/2011

Bloodstorm candidature [ Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: Bloodstorm candidature [ Refusé]    Bloodstorm candidature [ Refusé]   Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:54

bienvenu parmis ca fait plaisir d etoffer nos rangs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloodstorm candidature [ Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: Bloodstorm candidature [ Refusé]    Bloodstorm candidature [ Refusé]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodstorm candidature [ Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madragor [Refusé]
» Kidigog Mage [Refusé]
» Candidature asaphia [Refusé]
» candidature de demainjarete [Refusé]
» [dk dps/tank] Worglas [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place Ouverte :: Recrutement RIFT-
Sauter vers: