Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature asaphia [Refusé]

Aller en bas 
+3
Vassili
Sprea
Asaphia
7 participants
AuteurMessage
Asaphia
Plow



Messages : 6
HF Forum : 23855
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature asaphia [Refusé]  Empty
MessageSujet: Candidature asaphia [Refusé]    Candidature asaphia [Refusé]  Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:07

Bonjour a vous .

IG

Perso: Asaphia (level 26)

Classe: Assassin -traqueur -danselame (26-8-0)

Avancé PVP: Ame 2k5 obtenu Oui ou non ? Oui

Avancé PVE: J'ai deja fait X raid ou X donjon oui

Exeprience des MMORPG: Wow, aion, et enormement de F2P (runes of magic, allods etc)

Exeperience sur RIFT:depuit la sortie du jeu

Metier: commerciale

Rerol:Minata (mage level 50) , arias (clerc level 25)

Disponibilité: les soirs de 21h a 00h, les week end , et parfoit en journée

PC Config: AMD double coeur 6000+ (3.02ghz) ,4 GO de ram , ati radeaon Hd 5770 vapor-X

Mumble: Okai ? oui sauf en journée

Charte: Okai ? Ok pour moi chart classique et tjr respecter pour ma part

Pourquois Elementium ? je recherche une guilde a orientation pvp et surtout pvp sauvage

Un petit mot en plus ? mon nom est david jai 28 ans je vie en couple et j'ai une petite fille de 4 ans ;-) je suis fan de mmo et d'informatique, ainsi que de mangas lol ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sprea
Plow D'huitre
Sprea


Messages : 290
HF Forum : 27572
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40
Localisation : Liége

Candidature asaphia [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature asaphia [Refusé]    Candidature asaphia [Refusé]  Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:00

Kikou

Citation :
Métier: commerciale
La je t'avoue que j'ai exploser de rire rien que pour ca +1 sinon Ig quel métier a tu ?

Citation :
Rerol:Minata (mage level 50) , arias (clerc level 25)

Les joue tu de temps a autres ou reste t'il seulement rerol ?

J'ai une autre petite question pourquoi avoir choisi Assassin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elementium.forum2jeux.com
Vassili
Plow de combat



Messages : 18
HF Forum : 23934
Date d'inscription : 18/04/2011

Candidature asaphia [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature asaphia [Refusé]    Candidature asaphia [Refusé]  Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:18

Coucou,

Bonne présentation

Petite question : Tu comptes jouer ton reroll ( celui que tu nous présentes actuellement ) tout le temps, ou c'est plutôt pour le fun, dit pourrait nous en dire un peu plus à ce sujet?

Sinon le mumble plutôt pas mal, du moment que t'es là pour mettre des grosses KEU sur nos focus, sa roule.



Revenir en haut Aller en bas
Eleo
Donjuan



Messages : 17
HF Forum : 24093
Date d'inscription : 18/03/2011

Candidature asaphia [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature asaphia [Refusé]    Candidature asaphia [Refusé]  Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:29

Bonjour a toi merci d avoir pris le temps d avoir fait une petite presentation, content de bientot d accueillir parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asaphia
Plow



Messages : 6
HF Forum : 23855
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature asaphia [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature asaphia [Refusé]    Candidature asaphia [Refusé]  Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:20

Meric pour vos reponses,
LOL metiers IG = artificiers +recolte mes mes autres perso font couture 300 depec 300 runes 300 , armure 125 et mineur je sait plus trop combien ^^
le perso et un rerol par definitions vus que j'ai deja un main 50 mais je compte up se perso 50 et vraiment m'investir avec surtout nivo pvp apres rien ne m'empeche de jouer mes perso en fonction des besoins de la guilde ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sprea
Plow D'huitre
Sprea


Messages : 290
HF Forum : 27572
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40
Localisation : Liége

Candidature asaphia [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature asaphia [Refusé]    Candidature asaphia [Refusé]  Icon_minitimeSam 23 Avr - 2:08

Pm moi Ig ou sakuma Pour etre Guilder et tester, on va en pvp sauvage se soir a 20h30
Revenir en haut Aller en bas
https://elementium.forum2jeux.com
Askel
Plow du forum



Messages : 34
HF Forum : 23959
Date d'inscription : 18/04/2011

Candidature asaphia [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature asaphia [Refusé]    Candidature asaphia [Refusé]  Icon_minitimeSam 23 Avr - 2:32

Bienvenue parmis nous. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Cryingwolf
Plow de course
Cryingwolf


Messages : 11
HF Forum : 23945
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : France

Candidature asaphia [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature asaphia [Refusé]    Candidature asaphia [Refusé]  Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:12

Bienvenue parmi vous Smile ! Sa change du parmi nous bref n'oublie pas que pour les métiers c'est intéréssant de les noter dans Section RIFT métiers.

A la revoyure in game.

Que trépas si je faibli !
Revenir en haut Aller en bas
hotyred
Plow de combat



Messages : 16
HF Forum : 23922
Date d'inscription : 17/04/2011

Candidature asaphia [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature asaphia [Refusé]    Candidature asaphia [Refusé]  Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:30

welcoume en esperant bientot pouvoir mettre des keu aux gardiens ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Sprea
Plow D'huitre
Sprea


Messages : 290
HF Forum : 27572
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40
Localisation : Liége

Candidature asaphia [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature asaphia [Refusé]    Candidature asaphia [Refusé]  Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:39

Bonjour.

Plus de nouvelle de toi, desolé on va arretter la
Revenir en haut Aller en bas
https://elementium.forum2jeux.com
Asaphia
Plow



Messages : 6
HF Forum : 23855
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature asaphia [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature asaphia [Refusé]    Candidature asaphia [Refusé]  Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:23

hello,
mais lol dure dure de voir qu'une semaine d'absence ont se fait virer, bon je suis desoler mais j'avait quelques soucie a regler d'ordre perso, enfin dommage j'aiamis bien cette petites guilde ca avait l'aire sympas, mais bon je vous trouve dure XD 1 mois je peut comprendre mais la 1 semaines sniffffff, enfin je suis de retour sur le jeu si ont me cherche autrement bonne continuation a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sprea
Plow D'huitre
Sprea


Messages : 290
HF Forum : 27572
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40
Localisation : Liége

Candidature asaphia [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature asaphia [Refusé]    Candidature asaphia [Refusé]  Icon_minitimeLun 9 Mai - 1:14

Je comprend tout a fait, mais le forum est fait pour ca, mainteant il y a une trop grosse marge de level entre la tete et la fin du ploton.

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://elementium.forum2jeux.com
Asaphia
Plow



Messages : 6
HF Forum : 23855
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature asaphia [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature asaphia [Refusé]    Candidature asaphia [Refusé]  Icon_minitimeLun 9 Mai - 2:52

oui oui je comprend le prb c'est que je pouvait pas non plus allez sur le fofo :-(, quand a l'ecart de level je comprend tres bien mais j'ai un perso 50 que je comptez proposer dans la guilde enfin bref pas de soucie, apres je vais pas me rabaisser a mendier ma reintegration j'ai passer l"age lol, pis dans les conditions ou faut pas faire d'erreur ou avoir de probleme IRL sous peine d'etre virer même un patron est moins strict mdr mais bon c'est votre guilde et votre politique, sachez que si au besoins je serait tjr dispo :-) , minata mage 50 si besoins et bien sur asaphia.
Revenir en haut Aller en bas
Sprea
Plow D'huitre
Sprea


Messages : 290
HF Forum : 27572
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40
Localisation : Liége

Candidature asaphia [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature asaphia [Refusé]    Candidature asaphia [Refusé]  Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:48

Je te send dans l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
https://elementium.forum2jeux.com
Asaphia
Plow



Messages : 6
HF Forum : 23855
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature asaphia [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature asaphia [Refusé]    Candidature asaphia [Refusé]  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:14

Hello, sprea dit je te /w perso car j'ai des horraire de co en se moment un peut n'imp disont que jsuis limiter pendant quelques semaines ^^ j'ai pas mal de taf en se moment donc du coup meme les soirs jsuis claquer XD, normalement jdoit pouvoir me co un peut dans l'apres midi jte donnerait mais potentiel horraire de co du mois apres jte /w qu'ont en discute ou si jpeut j'irait sur TS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature asaphia [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature asaphia [Refusé]    Candidature asaphia [Refusé]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature asaphia [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation asaphia
» Madragor [Refusé]
» Bloodstorm candidature [ Refusé]
» candidature de demainjarete [Refusé]
» [dk dps/tank] Worglas [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place Ouverte :: Recrutement RIFT-
Sauter vers: