Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salute Ewana clerc 32 [validé]

Aller en bas 
+3
Cryingwolf
Askel
ewana
7 participants
AuteurMessage
ewana
Plow



Messages : 2
HF Forum : 23849
Date d'inscription : 23/04/2011

Salute Ewana clerc 32 [validé] Empty
MessageSujet: Salute Ewana clerc 32 [validé]   Salute Ewana clerc 32 [validé] Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:28

Bonjour a tous ,

Etonnant que dans votre modéle d apply on ne nous demande pas de renseignements irl


Perso : Ewana clerc lvl 32

Classe : Sentinelle/Protecteur/Purificateur 14/28/0

Avancée PVP : pour l'instant je suis a 1216 faveurs car c'est un véritable supplice pour moi que d'entrer dans un bg ou la principale préoccupation de chacun est avant tout de faire des vh plutot que de faire l 'objectif du bg , mais bon si
avoir l ame Templier est la condition sine qua non est de l'avoir le ferai (sniff)

Avancée PVE : j'ai fait quelques donjons sur rift et je ne connais pas trop le contenu hl de ce jeu

Expérience des MMO : je joue sur WOW pratiquement depuis le début de ce jeu , j'ai testé Aion et Warhammer . Mon dernier perso joué est sur WOW un shamy appelé Ewano (quelle originalité ) avec lequel je jouais en hl . La lassitude
de WOW qui je trouve ne propose plus grand chose d'inovant et le fait que le shamy soit devenu un peu un sous heal m'ont bien demotivés

Expérience sur Rift : etant un jeune joueur ( 1 semaine ) je n'en ai pas baucoup suis encore un peu dans le flou artistique en ce concerne le template le stuff et le jeu en lui-même

Métiers : boucherie 157 , minage 170 et fabrication d'armures 151

Reroll : je n'ai pas de rerolls

Disponibiltés : je peux me conecter tous les soirs si je le désire toutefois j'accorde la priorité a ma vie irl of course . Si par exemple un soir ou un event est prévu je ne peux pas venir je préviendrai longtemps a l'avance

PC config : alors mon bestiau est un AMD Athlon Dual Core 5000B 2,60GHZ

Mumble : Je ne l'ai point encore mais cela ne saurait tarder

Charte : j'ai lu la charte et suis entiérement d'accord

Pk Elementium : j'ai envie de dire tout a fait par hasard . Actuellement je suis chez les NI Dieux Ni Maitre qui sont des joueurs avec qui j'étais sur wow mais on ne fait pas grand chose il faut bien avouer et j'aimerai trouver une guilde plus
axée PVP ; donc a partir de cet état d'esprit j 'ai regardé les annonces de guildes dans la capitale ou j'ai vu un de vos off faire une annonce . Par la suite j'ai été sur votre site ou j'ai vu que vous aviez l'air assez sérieux
au niveau PVP .








Revenir en haut Aller en bas
Askel
Plow du forum



Messages : 34
HF Forum : 23964
Date d'inscription : 18/04/2011

Salute Ewana clerc 32 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Salute Ewana clerc 32 [validé]   Salute Ewana clerc 32 [validé] Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:07

cheers Oyé, alors se qui est de mon avis je trouve que le fait d'avoir un Clerc de niveau 32 en plus dans la guilde est une très bonne idée.
Nous ne somme pas vraiment restreinct encore niveau recrutement, et donc si tu est motivés par le Pvp, que tu est une personne agréable alors pour moi se sera un +1 et une tête verte au passage alien Smile.
Je laisse au superieur de faire le soin du choix final.
A+ ingame et bon jeux
Askel
Revenir en haut Aller en bas
Cryingwolf
Plow de course
Cryingwolf


Messages : 11
HF Forum : 23950
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : France

Salute Ewana clerc 32 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Salute Ewana clerc 32 [validé]   Salute Ewana clerc 32 [validé] Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:15

Comme dit mon confrère Askel au pouvoir de la pastèque, je suis d'avis favorable en réponse à ta candidature. Il est bien entendu nécessaire d'avoir des clerc dans nos rang pour moi aussi se sera une pastèque verte Wink alien .

A plus tard In game si tu es convié a faire partie de nos rang.

Que trépas si je faibli !
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Plow de combat



Messages : 18
HF Forum : 23939
Date d'inscription : 18/04/2011

Salute Ewana clerc 32 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Salute Ewana clerc 32 [validé]   Salute Ewana clerc 32 [validé] Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:20

Un petit soigneur pour rejoindre notre fine équipe de BG 30/39 est toujours le bienvenu biensur !

Je suis favorable.

A plus IG, bise
Revenir en haut Aller en bas
ewana
Plow



Messages : 2
HF Forum : 23849
Date d'inscription : 23/04/2011

Salute Ewana clerc 32 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Salute Ewana clerc 32 [validé]   Salute Ewana clerc 32 [validé] Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:09

re
vous etes des amis des fruits et légumes ? rapport aux pastéques

par contre suis encore guildé faudra que je voie le mj histoire de ne pas partir comme un voleur
Revenir en haut Aller en bas
Cryingwolf
Plow de course
Cryingwolf


Messages : 11
HF Forum : 23950
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : France

Salute Ewana clerc 32 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Salute Ewana clerc 32 [validé]   Salute Ewana clerc 32 [validé] Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:07

Ps je ne suis pas Officier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sprea
Plow D'huitre
Sprea


Messages : 290
HF Forum : 27577
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40
Localisation : Liége

Salute Ewana clerc 32 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Salute Ewana clerc 32 [validé]   Salute Ewana clerc 32 [validé] Icon_minitimeDim 24 Avr - 2:05

Pm moi Ig que l'on discute Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elementium.forum2jeux.com
Eleo
Donjuan



Messages : 17
HF Forum : 24098
Date d'inscription : 18/03/2011

Salute Ewana clerc 32 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Salute Ewana clerc 32 [validé]   Salute Ewana clerc 32 [validé] Icon_minitimeDim 24 Avr - 2:51

merci d avoir apply chez nous et surement a plus tard In game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sprea
Plow D'huitre
Sprea


Messages : 290
HF Forum : 27577
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40
Localisation : Liége

Salute Ewana clerc 32 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Salute Ewana clerc 32 [validé]   Salute Ewana clerc 32 [validé] Icon_minitimeLun 25 Avr - 2:21

Entretien Ts fait Smile

bienvenu dans la famille prépare tes armes on va PVP :p
Revenir en haut Aller en bas
https://elementium.forum2jeux.com
bloodyrain
Plow du Gm



Messages : 49
HF Forum : 24167
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : marseille

Salute Ewana clerc 32 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Salute Ewana clerc 32 [validé]   Salute Ewana clerc 32 [validé] Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:50

Bienvenue parmis nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sprea
Plow D'huitre
Sprea


Messages : 290
HF Forum : 27577
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40
Localisation : Liége

Salute Ewana clerc 32 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Salute Ewana clerc 32 [validé]   Salute Ewana clerc 32 [validé] Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:38

Apply Valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elementium.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Salute Ewana clerc 32 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Salute Ewana clerc 32 [validé]   Salute Ewana clerc 32 [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salute Ewana clerc 32 [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wade clerc 50 [Validé]
» Myuil, un clerc [ Validé ]
» clerc
» Loha Clerc 50
» Ultimate [ Validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive :: Archives Forum-
Sauter vers: