Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shikamaru, war bas level le 20/03 ( pas pour apply juste plow) [ refusé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shikamaru
Plow du forum



Messages : 31
HF Forum : 24302
Date d'inscription : 17/03/2011

Shikamaru, war bas level le 20/03 ( pas pour apply juste plow) [ refusé  ] Empty
MessageSujet: Shikamaru, war bas level le 20/03 ( pas pour apply juste plow) [ refusé ]   Shikamaru, war bas level le 20/03 ( pas pour apply juste plow) [ refusé  ] Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:12

Bonjour à vous Elementium, vue que c'est la premiere fois que je postule pour une guilde wow je vais faire simple Smile Je me presente donc avec mon worgen bas level :

IRL:

Age: 18 ans
Localisation: Béthune à 1h de lens dans le Pas-de-Calais (cht'i)
Vos Dispo: Tout les jours de 6h à 0h00 et tout le week-end

IG:

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/sh%C3%AEkamar%C3%BB/simple

Votre Expérience PVE HL: Quelque raid 80 au temps de woltk Shikamaru, war bas level le 20/03 ( pas pour apply juste plow) [ refusé  ] Tussor-76366

Votre Expérience PVP HL: J'ai jouer pretre ombre full stuff s8 au temps de woltk mais sa c'est une autre histoire

Des rerol: Shikamaru le pretre^^, shikamaru le pala, goryushika le druide et moi shikamaru le war

Votre Cycle Dps-Heal-Tank: Tank : charge => pourfendre => coup de tonnaire => Maitrise blocage => enchainement => Heurt bouclier => mix "devaster heurt et revenge" quand c'est up

Question Tanking:

1.Reprise d'aggro: provocation evidament et cri de defi
2.Deplacement de boos: je souligne que j'adore me la jouer kangourou a sauter partout mais je pense que ca n'a rien a voir Smile
3.Repairs au sein du raid: no raid
4. Gestion Cd: cri bataille et cri commendement quand je serais HL

Motivation a nous intégrée: Ce qui faut savoir, c'est que je suis geek dans l'ame, je suis dans la generation de jeune qui full pc quand ils peuvent( enfin en même temps c'est que j'ai pas une tête à sortir dehorsShikamaru, war bas level le 20/03 ( pas pour apply juste plow) [ refusé  ] Argv23-8b840 ) . Je part pas en raid ou hero si je sais pas jouer ma classe ou si je manque de stuff ca c'est evident.

Pourquoi Elementium: Republique de gamers qui font pas partis de la nouvelle génération de kevin. Elementium est une 2eme famille pour moi et j'espere ne pas faillir à mon devoir en raid

Charte de guilde: Sprea me la lit avant de m'endormir sur le team speak. Sa voix est assez agréable Shikamaru, war bas level le 20/03 ( pas pour apply juste plow) [ refusé  ] 23s-4f86

Des choses a rajouter ? Victime bolos et heu.... à oui prend ton matos. Sinon bah....Ah oui J'aime Sprea aussi Shikamaru, war bas level le 20/03 ( pas pour apply juste plow) [ refusé  ] Dtc-1ff6Shikamaru, war bas level le 20/03 ( pas pour apply juste plow) [ refusé  ] Smilie14-41c73Shikamaru, war bas level le 20/03 ( pas pour apply juste plow) [ refusé  ] Smiley-cat-inclassables-id-2301-1e4aShikamaru, war bas level le 20/03 ( pas pour apply juste plow) [ refusé  ] Sexe19-21effShikamaru, war bas level le 20/03 ( pas pour apply juste plow) [ refusé  ] New-9e812Shikamaru, war bas level le 20/03 ( pas pour apply juste plow) [ refusé  ] Sexes483-fee4cShikamaru, war bas level le 20/03 ( pas pour apply juste plow) [ refusé  ] Gay_iamgay-268e
Revenir en haut Aller en bas
Sprea
Plow D'huitre
Sprea


Messages : 290
HF Forum : 27572
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40
Localisation : Liége

Shikamaru, war bas level le 20/03 ( pas pour apply juste plow) [ refusé  ] Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru, war bas level le 20/03 ( pas pour apply juste plow) [ refusé ]   Shikamaru, war bas level le 20/03 ( pas pour apply juste plow) [ refusé  ] Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:31

On va dire que ta période d'apply comment maintenant.

en deux semaine tu a fait un bon travail sur le perso , maintenant a voir le skill en raid.


Fini de branler la banane
Revenir en haut Aller en bas
https://elementium.forum2jeux.com
défaite
Plow grecque
défaite


Messages : 57
HF Forum : 24495
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34
Localisation : pantin

Shikamaru, war bas level le 20/03 ( pas pour apply juste plow) [ refusé  ] Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru, war bas level le 20/03 ( pas pour apply juste plow) [ refusé ]   Shikamaru, war bas level le 20/03 ( pas pour apply juste plow) [ refusé  ] Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:32

les choses sérieuse commences !
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Plow du forum



Messages : 31
HF Forum : 24302
Date d'inscription : 17/03/2011

Shikamaru, war bas level le 20/03 ( pas pour apply juste plow) [ refusé  ] Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru, war bas level le 20/03 ( pas pour apply juste plow) [ refusé ]   Shikamaru, war bas level le 20/03 ( pas pour apply juste plow) [ refusé  ] Icon_minitimeLun 4 Avr - 8:58

Shikamaru, war bas level le 20/03 ( pas pour apply juste plow) [ refusé  ] Oui-1b7ee6
Revenir en haut Aller en bas
Sprea
Plow D'huitre
Sprea


Messages : 290
HF Forum : 27572
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40
Localisation : Liége

Shikamaru, war bas level le 20/03 ( pas pour apply juste plow) [ refusé  ] Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru, war bas level le 20/03 ( pas pour apply juste plow) [ refusé ]   Shikamaru, war bas level le 20/03 ( pas pour apply juste plow) [ refusé  ] Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:49

Vue le niveau de jeux proche de zero

On va eviter de te prendr en raid
Revenir en haut Aller en bas
https://elementium.forum2jeux.com
shikamaru
Plow du forum



Messages : 31
HF Forum : 24302
Date d'inscription : 17/03/2011

Shikamaru, war bas level le 20/03 ( pas pour apply juste plow) [ refusé  ] Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru, war bas level le 20/03 ( pas pour apply juste plow) [ refusé ]   Shikamaru, war bas level le 20/03 ( pas pour apply juste plow) [ refusé  ] Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:49

Se me convient, j'en avais parler dans la semaine que si je foire au raid de ce jeudi soir(decalé ce vendredi) j'arretais les raid.
Le cac en pve Hl c'est pas pour moi du tout je suis plus a l'aise avec les distant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shikamaru, war bas level le 20/03 ( pas pour apply juste plow) [ refusé  ] Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru, war bas level le 20/03 ( pas pour apply juste plow) [ refusé ]   Shikamaru, war bas level le 20/03 ( pas pour apply juste plow) [ refusé  ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikamaru, war bas level le 20/03 ( pas pour apply juste plow) [ refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je rage juste un peut
» Madragor [Refusé]
» [dk dps/tank] Worglas [ Refusé ]
» [Paladin] Holidayz [ refusé ]
» Yumiadvent Mage spé feu/Arcanes [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive :: Archives Forum-
Sauter vers: