Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Eloz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elozymak
Plow



Messages : 6
HF Forum : 23852
Date d'inscription : 24/04/2011

Eloz Empty
MessageSujet: Eloz   Eloz Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:22

Bonjour a tous, moi c'est Ronald de mon vrai prénom (ouais comme le Macdo, mais çà fait 28 ans qu'on me la fait celle là).
J'habite en région parisienne (val d'oise) et je suis papa de 3 petits monstres. Voila, cette petite présentation terminé passons au domaine du jeux vidéos

J'ai commencé a l'epoque de Counter Strike quand c"etait encore une beta avec mon vieux modem 56k (ouais c’était l'horreur quand j'y repense) et puis après je me suis essayé au Starcraft, Warcraft et compagnies jusqu'au lancement de WoW ou j'y suis resté trop longtemps...j'ai fais un bref passage par AOC car passé tortage mon dieu que c’était buggé (j'aime pas l'idée de payer pour une beta)...Ensuite ce fut le tour de WAR, j'ai bien aimé le RvR ouvert...Vint le tour d'AION (ouais je me suis laissé emporter par le système de vole) en fait rien a dire tellement pour moi c'est un jeux pour farmer Coréen décérébré.

Bref après tout ceci repassage a wow pour tester Cataclysme, c'est vrai les nouvelles zones sont superbe mais çà reste wow avec tout les kikoos du genre ta pas 5000GS on te groupe pas. Et puis me voila sur Rift qui m'a l'air d’être un grand bol d'air frais pour le moment donc Wait and See comme on dit.


Voila, vous en savez un peu plus sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
hotyred
Plow de combat



Messages : 16
HF Forum : 23927
Date d'inscription : 17/04/2011

Eloz Empty
MessageSujet: Re: Eloz   Eloz Icon_minitimeVen 29 Avr - 4:11

présentation clean alors a bientot mon ptit ronald histoire de s'bouffer autre chose qu'un big mac sur rift xD les gardiens feraient parfaitement l'affaire niark niark !!
Revenir en haut Aller en bas
bloodyrain
Plow du Gm



Messages : 49
HF Forum : 24167
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : marseille

Eloz Empty
MessageSujet: Re: Eloz   Eloz Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:07

bienvenu parmi nous eloz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eloz Empty
MessageSujet: Re: Eloz   Eloz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eloz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Eloz [ Validé ]
» Eloz, Alchimiste en folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Rift :: Présentation Joueurs RIFT-
Sauter vers: