Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Allez, tant pis pour la loose

Aller en bas 
AuteurMessage
Dune
Plow



Messages : 1
HF Forum : 23240
Date d'inscription : 17/08/2011

Allez, tant pis pour la loose Empty
MessageSujet: Allez, tant pis pour la loose   Allez, tant pis pour la loose Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:57

Salut,

bon j'ai rien à faire ici j'en ai conscience, j'me suis permise de m'isncrire pour envoyer un p'tit pm à un ancien compagnon d'jeu, m'Sieur Loodline que je prie de bien vouloir m'excuser pour le déshonneur que je jette sur lui en venant ici poster sans avoir rien d'autre à dire que : hey salut, quoi d'neuf depuis l'temps?

Voilà, moi c'est Dune, mmoïste invétérée mais Rift, j'connais pas (enfin si, de nom, mais j'ai déjà fort à faire en terre du milieu...).

Ah oui, pis j'raconte ma life ici parce que les possibilités des newbies du forum sont limitées... du coup, j'ai pas pu lui envoyer un pm comme toute personne qui serait normalement constituée.

Alors voilà, Lood, si t'es dans l'coin... ma boîte à pm est normalement accessible...

Et à toutes et tous, merci de votre compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, tant pis pour la loose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit guide pour Les Macros
» Une petite tournée pour l'ouverture du site
» Pour Askel Video a Sprea Pas Terminer
» Shikamaru, war bas level le 20/03 ( pas pour apply juste plow) [ refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place Ouverte :: Taverne-
Sauter vers: