Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [WOW] Reprise Raid 20/04/2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Sprea
Plow D'huitre
Sprea


Messages : 290
HF Forum : 27562
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40
Localisation : Liége

[WOW] Reprise Raid 20/04/2011 Empty
MessageSujet: [WOW] Reprise Raid 20/04/2011   [WOW] Reprise Raid 20/04/2011 Icon_minitimeMer 6 Avr - 4:50

je vous annonce que nous allons reprendre les raid de façons correct et comme au début le 20/04/2011 , j'ai trouvé la solution à notre problème durant la nuit.

Oui Oui je dors parfois mais très peut.

Il vous est libre de vous tag ou pas cette semaine, cependant, je monterais deux a trois raids dans la semaine, afin de tester les nouvelles recrues potentiels que je compte incorporer au raid.

Donc à vous de voir si vous voulez venir wipe avec moi, ou alors aller farmer tranquille les boss de votre coter.

De mon coter je vais tester du heal et du dps cette semaine, et je marquerai les dâtes sur calendrier ig. Si toute fois vous veniez à ces tests, merci de comme d'habitude d'être présent a l'heure de 20h30, et je participerai bien sur a 100% pour vos réparations.

maintenant si vous en avez marre d'attendre une semaine avant de re-pouvoir raid correctement, je comprendrai parfaitement que vous alliez voir ailleurs où ça tourne, et je ne vous en voudrais pas.

Que l'on se le dise, je vous attend au plus tard le 20/04/2011 prêt à clean le contenu PVE cata et sa flopper de boss weakos, pour les autres qui désirerons tester avec moi, merci de me donner vos impressions, et de me noter votre venu dans le calendrier IG.


PS: faite passer le mot a ceux qui ne vont jamais sur le forum
pps: un Modérateur pour corriger la news de guilde ?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://elementium.forum2jeux.com
 
[WOW] Reprise Raid 20/04/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WOW] 14/04/2011
» RAID PVP ROANNING
» 11/04/2011 Xine
» [WOW] Roster raid
» Nouveau rooster raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive :: Archives Forum-
Sauter vers: