Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [WOW] 14/04/2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Sprea
Plow D'huitre
Sprea


Messages : 290
HF Forum : 27577
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40
Localisation : Liége

[WOW] 14/04/2011  Empty
MessageSujet: [WOW] 14/04/2011    [WOW] 14/04/2011  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 5:25

Salut la troupe.

Beaucoup de changement en peut de temps au sein de notre petite communauté.

Le depart, l'arret, la pause de certain on fait que notre section PVE n'est plus vialbe a l'heure actuellement sans un Solide recrutement de gens ultra motivé.

C'est pour cela que la section raid sera a present diriger par Nephentae, Me chargant d'un autre jeux, ou nous somme parti pour la plus part nous ressourcer.

Alors en gros j'arrette ou pas wow, j'ai investi un temps fou dans la guilde elementium les deux derniere moi, pour au final n'en tirer presque rien au niveau resultat, par contre au niveau recontre je suis tout a fait combler.

Ayant deja depuit un petit moment cogiter sur une reconvertion, je me suis dit pourqois pas essayer RIFT, et c'est choe faite.

Je suis un vieux de la veille et mon premier amours a ete DAOC, chose que je retrouve dans RIFT, c'est pour quoi j'accroche a ce jeux, il ne suffi pas de lancer des ae dans tout les sen sou de rouler ca ete suir le clavier, ce jeux demamde un certain calcule entre chaque attaque, afin de ne pas finir comme une merde en mode carpet.

Bref je suis pas la pour vous ecrire un pavé sur rift mais plus tot pour vous expliquer ce que va devenir la guilde.

1. La guilde a ete céder a Nephentae, et tout ce qui est en banque est a vous, donc je ne me casse pas comme un vulgaire ninja.
2. La guilde contunira d'exister mais avec un roster different que celui que on a connu.
3. Je serais toujours dipo, au cas ou vous auriez des question ou autre a me poser.

Ce qui va changer dans les jour a venir.

1. La creation d'une section Rift sur notre forum
2. Le changement de Vocal on oublie team speak on est sur Mumble 81.93.244.199:9062
3. Le changement d'addresse du site, qui est en cour


Voila je pense avoir tout dit , mais sourtout je n'ai pas la force d'ecrire le pavé que j'ai dit sur le team speak, donc si vous voulez en discuter rdv mumble .

Sur ce a bientot dans l'univers des mmorpg
Revenir en haut Aller en bas
https://elementium.forum2jeux.com
 
[WOW] 14/04/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeudi 24/03/2011] Xine - Sprea
» Vendredi 13 Mai 2011
» 11/04/2011 Xine
» Jeux WOW Vendredi 27-05-2011
» [WOW] Reprise Raid 20/04/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive :: Archives Forum-
Sauter vers: