Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Guerrier] Hellblood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellblood
Plow



Messages : 1
HF Forum : 23883
Date d'inscription : 15/04/2011

[Guerrier] Hellblood Empty
MessageSujet: [Guerrier] Hellblood   [Guerrier] Hellblood Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:24

[La porte s'ouvre]

What a Face/clap

queen Bonjour tout le monde !

What a Face /clap

queen Merci, merci, vous pouvez vous assoir !

queen Parait il qu'il faut un premier et un dernier, c'est donc avec plaisir que je vais inaugurer la section présentation RIFT (en espérant que l'on parle bien de la présentation des joueurs et non pas du jeu).

What a Face /clap /clap

queen C'est bon ça va !

[lourd silence]

queen Donc je vais me présenter rapidement, je m'appelle ****-********* (allias JC), j'ai 20 ans et je vie en région parisienne dans le beau département de la Seine et Marne, avant garde sud de Paris Very Happy. Je suis mécanicien auto dans un futur agent Peugeot.
Dans la vie de tout les jours je suis quelqu'un de plutôt calme et pacifiste j'adore le travaille d'équipe et le fait de réussir ensemble, IG je suis quelqu'un de plutôt calme et pacifiste j'adore le travaille d'équipe et le fait de réussir ensemble (lawl bis). Attention tout de même, malgré mon grand pacifisme il ne faut pas me chauffer ! En effet, j'élève secrètement des mouche destiné à pourrir la vie de mes adversaires ainsi que c'elle de mes GM et RL ! MOUHAHAHHAHAHA Twisted Evil

Mis a part ça j'apprécie beaucoup les jeux en lignes, J'ai joué particulièrement a WOW depuis ça sortie jus qu’a la fin de BC ou la mentalité des joueurs et l’assistanat mon dégouté. Actuellement très peu de jeu répondent a mes critères mis a part RIFT sur lequel j’espère avoir un longue et belle vie !

Mis a part ça je suis un fan de musique électronique (Hardcore, hardstyle, makina), je fait aussi de la moto quand j'en ai le temps et suis en train de passer mon permis gros cube.

J’espère sincèrement passer de bon moment et visiter RIFT le plus profondément possible à vos cotés !

What a Face/clap /clap

queen TAGUEULE PUBLIC


Revenir en haut Aller en bas
Sprea
Plow D'huitre
Sprea


Messages : 290
HF Forum : 27572
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40
Localisation : Liége

[Guerrier] Hellblood Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Hellblood   [Guerrier] Hellblood Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:30

J'ai bien rigolé, c'est donc toi qui a envoyer une mouche afin de déstabiliser mon jeux.

Moi je n'ai qu'une chose a dire:

C'est pas de notre faute , c'est les autre qui triche Smile
Les chasseur sont con tout de même
Rush Fear a+

Ca en fait trois mais bon .

Bienvenu dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementium.forum2jeux.com
 
[Guerrier] Hellblood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alionis [Guerrier] [ Validé ]
» Aplesro Guerrier lvl 50 [Apply]
» Delkaïs, guerrier lvl 46 [Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Rift :: Présentation Joueurs RIFT-
Sauter vers: