Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alionis [Guerrier] [ Validé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alionis
Plow



Messages : 1
HF Forum : 23838
Date d'inscription : 24/04/2011

Alionis [Guerrier] [ Validé ] Empty
MessageSujet: Alionis [Guerrier] [ Validé ]   Alionis [Guerrier] [ Validé ] Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:53

Alionis [Guerrier] Niveau 36

je suis actuellement Champion[36]/Paragon[12]/Vengeur[0] en spé PVP et j'ai une autre spé pour PEX ICI recuperé sur le fofo RIFT ^^.

Au début mon idéal de spé j'avais pour objectif de faire un perso CAC DPS PVP je voulais être puissant au corps à corps (Champion), avoir la possibilité de lancer des sort à distance (saigneur de faille) et de tanker (saccageur) ca n'a pas été très concluant :-s donc me suis retourner vers une spé plus classique en intégrante l'Âme pvp du guerrier : Champion/parangon/Vengeur.

Donc j'ai bien acheté mon Âme PVP ^^


Mon Avancé PVE est proche de 0% de donjon

Exeprience des MMORPG: WOW, WAR, AOC, AION

Exeperience sur RIFT: j'ai quêté, fait des failles et pvp.

Metier: Mineur, Boucher, Fabricant D'armure

Rerol: aucun

Disponibilité: 20h00 /0h00 LUNDI/MERCREDI/VENDREDI et Week-end en journée

PC Config: Core i7 2.67GHz , carte graphique Nvidia GTX 275 4G de ram je suis sous Windows7.

TS3: Ok

Charte: Ok

Pourquoi Elementium ?
Parce que je le vaux bien! ...
non lol heu en faite j'ai commencé à jouer au MMO avec Xentor depuis quelques années déjà et il m'a bien évidement parlé de votre arrivé sur le serveur j'ai envie d'avoir le plaisir de continuer de jouer avec lui ^^ et les objectifs de la guilde corresponde à ce que j'ai envie de faire dans rift . PVP et du PVE de temps en temps.

Un petit mot en plus ?
Je m'appelle Alex j'ai 26 ans je suis dessinateur/projeteur en prestataire. j'aime le sport en général je fait du judo depuis l'age de 6 ans , j'ai pratiqué le kung fu (wing chun 2ans ), baseball (1 an), foot etc..
Je suis assez culture manga/japanimation et niveau musique j'écoute de tout .. enfin voila pour me décrire en bref.
Revenir en haut Aller en bas
bloodyrain
Plow du Gm



Messages : 49
HF Forum : 24162
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : marseille

Alionis [Guerrier] [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Alionis [Guerrier] [ Validé ]   Alionis [Guerrier] [ Validé ] Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:31

+1 pour moi ,a voir avec le BOSS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Askel
Plow du forum



Messages : 34
HF Forum : 23959
Date d'inscription : 18/04/2011

Alionis [Guerrier] [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Alionis [Guerrier] [ Validé ]   Alionis [Guerrier] [ Validé ] Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:27

+1 pour moi aussi, un guerrier sa fait vraiment plaisir, surtout que nous en avons très peu.
Askel alien
Revenir en haut Aller en bas
Sprea
Plow D'huitre
Sprea


Messages : 290
HF Forum : 27572
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40
Localisation : Liége

Alionis [Guerrier] [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Alionis [Guerrier] [ Validé ]   Alionis [Guerrier] [ Validé ] Icon_minitimeLun 25 Avr - 2:41

Contacte moi IG pour en discuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elementium.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Alionis [Guerrier] [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Alionis [Guerrier] [ Validé ]   Alionis [Guerrier] [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alionis [Guerrier] [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Hellblood
» Aplesro Guerrier lvl 50 [Apply]
» Delkaïs, guerrier lvl 46 [Apply]
» Myuil, un clerc [ Validé ]
» candidature Droke [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive :: Archives Forum-
Sauter vers: