| Salute Ewana clerc 32 [validé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ewana Plow
| Sujet: Salute Ewana clerc 32 [validé] Sam 23 Avr - 19:28 | |
| Bonjour a tous , Etonnant que dans votre modéle d apply on ne nous demande pas de renseignements irl
Perso : Ewana clerc lvl 32
Classe : Sentinelle/Protecteur/Purificateur 14/28/0
Avancée PVP : pour l'instant je suis a 1216 faveurs car c'est un véritable supplice pour moi que d'entrer dans un bg ou la principale préoccupation de chacun est avant tout de faire des vh plutot que de faire l 'objectif du bg , mais bon si avoir l ame Templier est la condition sine qua non est de l'avoir le ferai (sniff)
Avancée PVE : j'ai fait quelques donjons sur rift et je ne connais pas trop le contenu hl de ce jeu
Expérience des MMO : je joue sur WOW pratiquement depuis le début de ce jeu , j'ai testé Aion et Warhammer . Mon dernier perso joué est sur WOW un shamy appelé Ewano (quelle originalité ) avec lequel je jouais en hl . La lassitude de WOW qui je trouve ne propose plus grand chose d'inovant et le fait que le shamy soit devenu un peu un sous heal m'ont bien demotivés
Expérience sur Rift : etant un jeune joueur ( 1 semaine ) je n'en ai pas baucoup suis encore un peu dans le flou artistique en ce concerne le template le stuff et le jeu en lui-même
Métiers : boucherie 157 , minage 170 et fabrication d'armures 151
Reroll : je n'ai pas de rerolls
Disponibiltés : je peux me conecter tous les soirs si je le désire toutefois j'accorde la priorité a ma vie irl of course . Si par exemple un soir ou un event est prévu je ne peux pas venir je préviendrai longtemps a l'avance
PC config : alors mon bestiau est un AMD Athlon Dual Core 5000B 2,60GHZ
Mumble : Je ne l'ai point encore mais cela ne saurait tarder
Charte : j'ai lu la charte et suis entiérement d'accord
Pk Elementium : j'ai envie de dire tout a fait par hasard . Actuellement je suis chez les NI Dieux Ni Maitre qui sont des joueurs avec qui j'étais sur wow mais on ne fait pas grand chose il faut bien avouer et j'aimerai trouver une guilde plus axée PVP ; donc a partir de cet état d'esprit j 'ai regardé les annonces de guildes dans la capitale ou j'ai vu un de vos off faire une annonce . Par la suite j'ai été sur votre site ou j'ai vu que vous aviez l'air assez sérieux au niveau PVP .
| |
|
| |
Askel Plow du forum
Messages : 34 HF Forum : 24939 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Salute Ewana clerc 32 [validé] Sam 23 Avr - 20:07 | |
| Oyé, alors se qui est de mon avis je trouve que le fait d'avoir un Clerc de niveau 32 en plus dans la guilde est une très bonne idée. Nous ne somme pas vraiment restreinct encore niveau recrutement, et donc si tu est motivés par le Pvp, que tu est une personne agréable alors pour moi se sera un +1 et une tête verte au passage . Je laisse au superieur de faire le soin du choix final. A+ ingame et bon jeux Askel | |
|
| |
Cryingwolf Plow de course
Messages : 11 HF Forum : 24925 Date d'inscription : 17/04/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Salute Ewana clerc 32 [validé] Sam 23 Avr - 20:15 | |
| Comme dit mon confrère Askel au pouvoir de la pastèque, je suis d'avis favorable en réponse à ta candidature. Il est bien entendu nécessaire d'avoir des clerc dans nos rang pour moi aussi se sera une pastèque verte . A plus tard In game si tu es convié a faire partie de nos rang. Que trépas si je faibli ! | |
|
| |
Vassili Plow de combat
Messages : 18 HF Forum : 24914 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Salute Ewana clerc 32 [validé] Sam 23 Avr - 20:20 | |
| Un petit soigneur pour rejoindre notre fine équipe de BG 30/39 est toujours le bienvenu biensur !
Je suis favorable.
A plus IG, bise | |
|
| |
ewana Plow
| Sujet: Re: Salute Ewana clerc 32 [validé] Sam 23 Avr - 21:09 | |
| re vous etes des amis des fruits et légumes ? rapport aux pastéques
par contre suis encore guildé faudra que je voie le mj histoire de ne pas partir comme un voleur | |
|
| |
Cryingwolf Plow de course
Messages : 11 HF Forum : 24925 Date d'inscription : 17/04/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Salute Ewana clerc 32 [validé] Sam 23 Avr - 23:07 | |
| Ps je ne suis pas Officier | |
|
| |
Sprea Plow D'huitre
Messages : 290 HF Forum : 28552 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 40 Localisation : Liége
| Sujet: Re: Salute Ewana clerc 32 [validé] Dim 24 Avr - 2:05 | |
| Pm moi Ig que l'on discute | |
|
| |
Eleo Donjuan
Messages : 17 HF Forum : 25073 Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Salute Ewana clerc 32 [validé] Dim 24 Avr - 2:51 | |
| merci d avoir apply chez nous et surement a plus tard In game ^^ | |
|
| |
Sprea Plow D'huitre
Messages : 290 HF Forum : 28552 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 40 Localisation : Liége
| Sujet: Re: Salute Ewana clerc 32 [validé] Lun 25 Avr - 2:21 | |
| Entretien Ts fait bienvenu dans la famille prépare tes armes on va PVP :p | |
|
| |
bloodyrain Plow du Gm
Messages : 49 HF Forum : 25142 Date d'inscription : 18/04/2011 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Salute Ewana clerc 32 [validé] Lun 25 Avr - 10:50 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Sprea Plow D'huitre
| Sujet: Re: Salute Ewana clerc 32 [validé] Sam 7 Mai - 11:38 | |
| Apply Valider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salute Ewana clerc 32 [validé] | |
| |
|
| |
| Salute Ewana clerc 32 [validé] | |
|