1.Personnage et level : Myuil, clerc 47
2.Classe: <1> Prot - Puri - Templier 40-18-4 <2> (Pour finir mes levels) Druide - Chaman - Prot 31-31-0<3> Inquisiteur - Cabaliste - Puri 41-16-5
3.Avancé PVP: Âme 2k5 obtenu Oui ou non ? Premier truc que j'ai acheté
4.Nombre de Faveur a vie: 23K
5.Consommable de guilde (+-1pp): 15 pp sur moi
6.Expérience PVP BG: Pas mal fait de Warhammer online, et, j'avouerai ne pas avoir fait énormément de BG dans rift, j'tombais qu'avec des boulets, ça donne pas envie.
7.Expérience PVP Sauvage: Pas mal sur Warhammer, sur Lineage et Ragnarok. Puis, sur rift, avec les event faille dans les zones contestés, bus vs bus x)
8.Expérience PVE: TDF, Chutes, VR, DR, et heu, j'pense en oublier, mais, j'suis pas un gros fan de PVE donc .. x)
9.Ancienne guilde: Sang-Merci
10.Pourquois l'avoir quitter: Personne, et quand y'a du monde, ça bouge pas, et le chan guilde est mort.
11.Metier: Apo 295 - Ramassage 262 - Boucher 245
12 Rerol: Un p'tit voleur 12, mais pour ce que je joue avec ...
13.Exeprience des MMORPG: 4 ans sur ragnarok online, un an de lineage 2, un an de warhammer online
14.Disponibilité: Etant au chômage et faisant des travaux à droite à gauche, je ne peux donner de disponibilités precise, désolé
15.PC mode lol ou mode MDR: 4 coeur 2.7 GHz, 4 Go de RAM, radeon 9800 gtx
16.TS3+micro: Pas de TS, mais ça se dl, et j'dois me racheter un micro très prochainement, genre lundi ou mardi
17.Charte: Nickel x)
18.Pourquois Elementium: Une guilde pvp, avec de bonnes intentions, plein d'ambition et qui fasse pas trop armée ou secte, c'est tout bon. Puis, les guildes purement pvp se font rare =p
19.Sacrifice de guilde ca vous parle: Pour moi, rejoindre une guilde, c'est rejoindre une famille, faut s'entraider les uns les autres du mieux qu'on peut.
20.Participation Forum: Le plus souvent possible.
21.Un petit mot en plus: Hmm, j'ai vu sur les fiches de candidature "refuser" ou "accepter", faut pas l'prendre mal hein, mais, ça finit en -é pas -er =p
22.Un screen de votre interface: