Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ivvl, Mage 50 [Apply]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Space
Plow



Messages : 2
HF Forum : 23493
Date d'inscription : 04/07/2011

Ivvl, Mage 50 [Apply] Empty
MessageSujet: Ivvl, Mage 50 [Apply]   Ivvl, Mage 50 [Apply] Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:58

1.Personnage et level :
Ivvl, Mage 50

2.Classe: <1><2><3> Exemple:Pyromancien-Archeon-Dominateur 31-15-20 (Le plus Joué etant donné que nous avons plus de 36 possibilté )
Mage 32 Anathème, 22 Nécro, le reste dans Tempesteur
> Anathème pour la survavibilité (PV, stun, silence, mortality), les dégats (AoE), diversité (reconstruction, mana infinie).
> Nécro pour encore plus de dégats, feindre la mort pour se débarasser des mobs (aussi en PvP si j'attaque en ville).
> Tempesteur pour ralentir mes cibles (kiting)

2 autres âmes (1x test PvP que je reset souvent, 1x Chloro pour des donjons/groupes).

3.Avancé PVP: Âme 2k5 obtenu Oui ou non ?
Oui, sur le mago 50 et le clerc 30.

4.Nombre de Faveur a vie:
30k

5.Consommable de guilde (+-1pp):
Oui pas de soucis pour les dépenses, j'en claque tellement pour des conneries, au moins j'aurais bonne conscience à savoir que j'ai dépensé des plats pour un truc utile!

6.Expérience PVP BG:
Tous les BG < 49 en long et en large (surtout avec mon cleric, en heal/boubous)

7.Expérience PVP Sauvage:
Toujours, même en 2 vs moi, et même si l'adversaire est plus haut niveau Wink

8.Expérience PVE:
Peu, très peu. C'est grave ?

9.Ancienne guilde:
Ils ont quitté le serveur pour aller sur un royaume non-PvP ^^

10.Pourquois l'avoir quitté:
Elle a migré, j'ai préféré rester.

11.Metier:
Outfitter (300)
Runecrafter (300)
Boucher charcutier (240)
Dégustation de saucissons (449)

12 Rerol:(Un rerol est une perte de temps)
Korn, Clerc 30 (tous les levels acquis en BG/PvP), spé boucliers (l'absorption de dégats n'est pas pris en compte lors du calcul en fin de BG, mais c'est super puissant: 500PV insta cast au level 30, sans cooldown).

13.Exeprience des MMORPG:
Depuis EverQuest 1 en 1998 (Planetside, Shadowbane, WoW, Anarchy Online, Warhammer Online, Aion, et j'en oublie)

14.Disponibilité:
En soirée (2x à 3x /sem).

15.PC mode lol ou mode MDR:
mode "ptain depuis aujourd'hui RIFT plante toutes les 5 min".

16.TS3+micro:
Oui, et pas seulement un micro, mais aussi des écouteurs

17.Charte:
Lu (http://www.clan-elementium.com/t81-charte-de-guilde)

18.Pourquois Elementium:
Une des seules guildes qui promou le PvP sauvage et zone control. Ca, j'adhère.

19.Sacrifice de guilde ca vous parle:
Sacrifice pour la guilde, oui, sur Sullon Zek (PvP EverQuest hardcore) on a donné. Pour craft des bijoux résistance magie, j'ai passé mes nuits à Neriak, et les autres membres ont tué des géants pour me ravitailler en or pour monter la skill. Défois je rêve encore de la déco à Neriak, je crois que j'y ai passé 2 semaines plusieurs heures chaque jour, sans jamais sortir ^^

20.Participation Forum:
Normalement systématiquement avant de se connecter à RIFT.

21.Un petit mot en plus:
Non, étant asocial, je ne m'étale pas.

22.Un screen de votre interface:
Vous noterez les points suivants:

- Oui, l'interface est en English (tout comme l'install de mon Windows). Pour trouver des infos sur le net (quêtes, craft, matos), c'est 'achement plus simple. Bon, défois il y a des trucs mizarre, par exemple à l'Hôtel des Ventes faut chercher en termes francais quand-même alors que le résultat s'affiche en anglais Wink

- J'affiche l'assist de ma cible, cela permet d'Assister des membres du groupe pour "focus". En outre, je suis pour le fait de désigner un "main-assist" dans chaque groupe/raid, qui choisit les cibles. Il suffit que tout le monde l'assiste, et hop on focus très simplement dès que le main-assist le demande. Plus rapide que de mettre des numéros, puis de cherche dans la foule.

- La disposition des raccourcis corresponds aux touches du clavier (je joue sur la partie gauche du clavier), et aussi des boutons de la souris (j'ai 6 boutons devant sur le mulot).
J'ai un coin que j'appelle "oh shit buttons", où je regroupe tous les sorts de sauvegarde quand un truc se passe de travers (réduction des dégats de 80%, buff PV + heal, etc...)
Dans le feu de l'action, suffit de tapper sur le clavier dans cette zone, et il y a bien un truc qui va me sauver ^^

- Oui dans ce BG j'ai pris chère, mais Ultim4te encore plus !!!!!! (c'était mon premier Scion, jamais vu avant)

- L'écran n'est pas en 16/9ème, car pour les jeux je tourne sur un CRT 20". Aucun LCD/LED n'arrive à avoir une image aussi nette avec des résolutions de 1200x1024.
Détails au minimum pour un max de perfs.

- J'ai que du matos vert / bleu, et pourtant j'arrive à 5000 PV sans buff. Alors si j'y arrive, tout le monde doit y arriver!

- Une fenêtre séparés "dégats" à droite de l'écran, pour voir qu'est-ce qui a bien me poutrer Wink

Ivvl, Mage 50 [Apply] 2011-010
Revenir en haut Aller en bas
Shamata
Plow de course



Messages : 11
HF Forum : 23638
Date d'inscription : 17/06/2011

Ivvl, Mage 50 [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Ivvl, Mage 50 [Apply]   Ivvl, Mage 50 [Apply] Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:21

+1 ! Bonne présentation et bonne idée pour les BG malgré le peu d'expérience en BG (pas mal de monde fait 30k fav/jour sans souci ici =)). Filez lui le TS qu'il vienne nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ivvl, Mage 50 [Apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place Ouverte :: Recrutement RIFT-
Sauter vers: